Auparfum

chiara

Je vous un culte aux parfums subtils et délicats. Les parfums de peau. Je suis à la recherche de l’iris poudré parfait. J’ai porté avec délice Infusion d’Iris de Prada, L’Eau d’Issey, Emporio Armani pour Elle, l’Eau Narcisse Bleu d’Hermès, Gris clair de Serge Lutens, Thé des Vignes de Caudalie.

Ses avis

Cuir d’ange

le 12 janvier 2015 à 23:38

Vous me donnez l’envie de tester celui-ci également, j’adore Ellena, et ce Cuir d’Ange ne semble pas à vous lire une création mineure, bien au contraire ! j’ai hâte !

Le masculin féminin

le 12 janvier 2015 à 23:29

J’approuve totalement ! Les parfums n’ont pas de sexe finalement, je le pense d’autant plus que je suis devenue une accro des rayons hommes, regrettant bien de ne l’avoir fait plut tot !! Vous m’avez convaincue de valider ma commande en cours pour Grey Flannel merci (je voulais être sure que cela (...)

Eau de Gentiane Blanche

le 12 janvier 2015 à 21:51

Vous en parlez très bien également, "une eau qui réchauffe", cela me donne encore davantage envie de la découvrir ! merci

Sa note :

Eau de Gentiane Blanche

le 12 janvier 2015 à 21:50

Vous en parlez très bien également, une eau qui réchauffe, c’est parfait ! j’ai hâte de la découvrir ! merci

Sa note :

Eau de Gentiane Blanche

le 12 janvier 2015 à 21:47

Merci hangten, votre commentaire augmente mon avis de la tester ! J’aime les eaux propres de caractère, aussi, celle ci risque fort de me séduire !

Sa note :

Eau de Gentiane Blanche

le 12 janvier 2015 à 21:45

Merci, je vous consulter ce lien !

Sa note :

Eau de Gentiane Blanche

le 12 janvier 2015 à 19:50

Pas de commentaire sur ce parfum... un volontaire pour m’en parler ??? merci

Sa note :

Le masculin féminin

le 12 janvier 2015 à 19:24

Plus j’avance dans mon parcours de parfumista, et plus je me tourne moi aussi vers les parfums masculins. Je suis déjà adepte de L’eau de Narcisse Bleu d’Hermes qui est tout simplement sublime, de Dior Homme Intense, d’Habit Rouge Eau de Parfum de Guerlain, et d’Infusion d’Iris pour Homme. J’hésite (...)

Bois Farine

le 11 janvier 2015 à 19:39

Bonjour pantalaimon, je vous propose de me contacter sur [email protected] concernant mon flacon de bois farine !

Sa note :

Bois Farine

le 23 décembre 2014 à 20:19

Avis aux amateurs, je souhaite me séparer de mon flacon 100 ml !!

Sa note :

Eau de Narcisse Bleu

le 23 décembre 2014 à 20:03

Je teste votre méthode et je vous dis, peut être allez vous sauver mon NARCISSE BLEU ! j’en suis déjà accro ! et je veux qu’il m’aime aussi et reste là ! LOL

Sa note :

Eau de Narcisse Bleu

le 23 décembre 2014 à 19:41

Merci bella, je vais donc m’asperger plus généreusement, vêtements y compris ! et oui, associé au baume, c’est sans doute encore mieux !

Sa note :

Eau de Narcisse Bleu

le 23 décembre 2014 à 17:22

Je ne regrette tout de même pas l’achat... je regrette juste qu’il m’échappe aussi vite... snifff

Sa note :

Eau de Narcisse Bleu

le 23 décembre 2014 à 17:04

ahhhh oui je l’aime..... mais il se fait fuyant, il disparait si vite ! la tenue n’est vraiment pas bonne ! je viens déjà de m’asperger une seconde fois !!! ma tristesse est immense !!!

Sa note :

Un parfum un peu sucré, à porter comme un cocon

le 23 décembre 2014 à 15:45

Bonjour, comme vous j’ai aimé Infusion d’Iris, l’Eau d’Issey, Amande persane, Kenzo Power. Aussi je me permets quelques suggestions. En préambule, une réflexion : plus j’y pense et plus j’explore et plus je me dis que les poudrés que nous cherchons se trouvent du côté des hommes (infusion d’iris pour (...)

Un parfum d’une douce transparence

le 23 décembre 2014 à 15:06

Bonjour, comme je regrette d’avoir manqué "Une Goutte de Nuage par Issey Miyake", il avait l’air sublime. Nous semblons aimer les mêmes choses, les fragances discrètes et subtil... Aussi, n’hésitez pas à essayer : Thé de vignes de Caudalie, L’eau d’Issey, Infusion d’Iris de Prada, et bien sûr, l’Eau de (...)

L’Eau d’Issey pour Homme

le 23 décembre 2014 à 14:50

Pour part, je trouve les avis sévères également sur cette eau d’issey, indémodable, si subtile, beaucoup de classe, fraiche et chic à la fois, avec sa petite note aquatique. Je l’aime toujours, y revient régulièrement, ne m’en lasse pas. Et à chaque fois, beaucoup de compliments quand je le porte. Il (...)

Sa note :

Bois Farine

le 23 décembre 2014 à 14:02

Et bien je suis ravie de trouver quelqu’un qui éprouve la même chose que moi dans ce torrent de louanges. J’ai reçu Bois Farine ce matin, complètement conquise par vos commentaires, à la lecture desquels j’avais cru enfin trouver le poudré amandé sec, que je cherche désespérément. Et là totale surprise (...)

Sa note :

Eau de Narcisse Bleu

le 23 décembre 2014 à 11:46

Mon dieu ! Ah comme je tiens à vous remercier pour cette découverte ! Je viens de recevoir mon Eau de Narcisse Bleu ce matin ! Après vous avoir lu, je l’attendais avec émoi ! Déjà, le packaging est superbe, ce petit boitier orangé, dans lequel se love ce sublime petit flacon bleu, au premier regard, je (...)

Sa note :

le 20 décembre 2014 à 19:31

Bonjour, je partage votre déception, ce SI est assez insipide, sans caractère, bref sans intérêt. Pourtant je suis une fan d’Armani, et tout particulièrement de la gamme EMPORIO, déclinée en plusieurs modèles, pour homme et pour femme. J’ai porté indifféremment les deux. Et je m’étonne d’ailleurs que le (...)

Ses parfums

Eau de Narcisse Bleu

chiara a porté ce parfum le 23 décembre 2014

MMM de Riz Sensuel

chiara a porté ce parfum le 20 décembre 2014

L’Eau d’Issey

chiara a porté ce parfum le 19 décembre 2014

à la une

L'Eau pâle

L’Eau pâle - Courrèges

Décidément, les parfums Courrèges filent un joli coton. Présenté par la marque comme le « récit d’un soir d’été », celui-ci offre un sillage intime et délicatement régressif.

en ce moment

Arpege* a commenté Alien

il y a 34 minutes

Bonjour à tout hasard, n’auriez-vous pas testé une variation d’ALIEN qui est récente (et donc(…)

Farnesiano a commenté Mortel noir

il y a 2 jours

Bien belle critique d’Olivier R. P. David et vibrant hommage rendu au " Prete Rosso". À sa(…)

il y a 4 jours

Pardon, il s’agit d’un flacon de 50 ml et non de 75 ml.

Dernières critiques

Mortel noir - Trudon

Église en flammes

Infusion de gingembre - Prada

Fraîcheur souterraine

Berbara - Nissaba

À fond la gomme

Avec le soutien de nos grands partenaires