chiara
Je vous un culte aux parfums subtils et délicats. Les parfums de peau. Je suis à la recherche de l’iris poudré parfait. J’ai porté avec délice Infusion d’Iris de Prada, L’Eau d’Issey, Emporio Armani pour Elle, l’Eau Narcisse Bleu d’Hermès, Gris clair de Serge Lutens, Thé des Vignes de Caudalie.
Ses avis
Laine de Verre
le 20 décembre 2014 à 18:15
Je connais quelques Lutens que j’ai aimés : le Gris Clair, le Chergui, le Daim Blond... Mais j’avoue que je le trouve à chaque fois un peu trop radical. Trop de muscs, trop de sale, trop de quelque chose à chaque fois... Bien sûr, la complexité est éblouissante. Mais, je n’éprouve pas de plaisir à les (...)
Laine de Verre
le 20 décembre 2014 à 17:49
Je n’ai pas résisté à la tentation de faire cette expérience au plus vite ! Je pensais ne pas le trouver dans la grande distribution, mais si !!! Et que dire.... il aurait peut être mieux valu que je ne le trouve pas !!! J’en ai des hauts le coeur !!! Une horrible expérience ! Un mélange d’odeur de (...)
Laine de Verre
le 20 décembre 2014 à 13:47
Humm, j’ai bien compris, aucune chaleur dans ce parfum.... néanmoins, il m’intrigue toujours, et je compte bien le tester dès que possible afin de vivre en live tous les sensations si particulières que vous avez décrites ! Sans doute une sacré expérience (...)
Choisir son parfum...
le 20 décembre 2014 à 13:42
Vous me dites aldéhydes !!!! génial ! cela m’aide bien dans mon parcours de connaitre l’ingrédient qui apporte le côté froid, sec, métallique ! merci à tous pour ces précieux conseils, car en effet vous citez quelques parfums que ne n’ai pas encore eu l’occasion de découvrir ! je prends bonne note de vos (...)
Laine de Verre
le 20 décembre 2014 à 01:08
Bonjour, ce parfum m’intrigue... froid, métallique... ça me parle... mais il y a t il tout de même un peu de chaleur dans ce parfum, quelque part...
Choisir son parfum...
le 20 décembre 2014 à 00:32
Bonjour à tous ! En quête... Alors si je vous dit : un poudré, sec, non opulent mais tenace, soufflant le chaud et le froid... vous me dites ??? Merci à vous !
Un parfum profond, qui donne des clefs plutôt que des réponses
le 19 décembre 2014 à 21:04
Bonjour à tous ! je viens de m’inscrire ici, mais je ne suis pas une petite nouvelle, car je vous lis depuis tellement longtemps avec toujours autant de plaisir. J’ai cherché par quel commentaire faire mon entrée, et celui-ci m’a paru tout à fait adapté... car en fait, cette quête du Graal, cette (...)
Ses parfums
Eau de Narcisse Bleu
chiara a porté ce parfum le 23 décembre 2014
MMM de Riz Sensuel
chiara a porté ce parfum le 20 décembre 2014
L’Eau d’Issey
chiara a porté ce parfum le 19 décembre 2014
à la une
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
À l’occasion des vingt ans de sa société de création Osmoart, Pierre Bénard compose un soliflore, hommage très personnel à cette matière hypnotique et précieuse qu’est la tubéreuse.
en ce moment
Dernières critiques
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes












hier
Pas très rassurant tout ça. Mon flacon d’Après l’Ondée sera bientôt vide, je vais sûrement en(…)