Charlie
Ses avis
Allure
le 25 janvier 2016 à 04:24
J’ai testé ce parfum hier. Un coup de coeur ! Je l’ai acheté immédiatement et je ne le regrette pas. Il y a longtemps que je cherchais un parfum comme celui-là : doux mais bien présent, sophistiqué tout en étant facile à porter, une odeur intemporelle, du style et de l’élégance.Un Chanel que je trouve (...)
Rose Oud : Yves Rocher succombe aux charmes de l’Orient
le 19 janvier 2016 à 03:37
J’ai porté quelques temps Velvet Rose & Oud de Jo Malone que je trouve vraiment très beau. J’irai aussi sentir Rose Oud de chez Yves Rocher bientôt.
à la une
Bois d’argent esprit de parfum - Dior
Une distorsion réussie, qui respecte l’esprit du mythe tout en lui ouvrant une voie nocturne inédite pour les chanceux qui pourront se l’offrir.
en ce moment
il y a 18 heures
Bonjour Nez Inexpert, Pour ma part, j’ai bien aimé. Enfin bon, les goûts et les odeurs...(…)
il y a 1 semaine
Je suis dans ma période tilleul floral (peut-être en réaction opposition à la tendance gourmande).(…)
Dernières critiques
Lazulio - Diptyque
Rhubarbe sous acides
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses











il y a 17 heures
Bonjour Adina76, Désolée pour la réponse tardive, je viens peu par ici depuis quelques temps.(…)