Auparfum

Tagada

Ses avis

Noir ou blanc ? Clinique sort Aromatics in Black

le 20 janvier 2016 à 10:58

J’ai découvert ce parfum dans une boutique d’aéroport, je l’ai essayé à l’aller et j’ai couru l’acheter au retour ! Je ne suis malheureusement pas assez experte pour le décrire mais je me régale de le porter, il est chaud, doux, sensuel et rassurant, parfait pour l’hiver. Je trouve qu’il a un bon (...)

La Panthère

le 22 décembre 2015 à 11:44

bonjour Tyssyt, Je suis désolée jusqu’à aujourd’hui je n’avais pas vu votre réponse ! Au final je reste bien attachée à la version légère de la panthère et de temps en temps m’offre une petite pulvérisation de la "grande" Panthère sur mon écharpe, pour la dompter paisiblement. Je suis complètement (...)

Sa note :

La Panthère

le 1er novembre 2015 à 23:13

Bonsoir, C’est amusant j’ai suivi le même cheminement, mais en commençant par la légère et maintenant je souhaite (vraiment !) compléter la famille avec sa grande soeur. Je suis curieuse, les mélangez vous ? avez vous senti une différence dans leur sillage (...)

Sa note :

En 2015, La Panthère se fait plus légère

le 6 octobre 2015 à 18:03

Merci Calygo pour votre réponse, Pour le moment je me suis laissée tenter par la version légère, il y avait un coffret sympathique à la boutique espagnole à côté de chez moi, avec le lait pour le corps. Cependant je pense aussi à avoir La "grande" Panthère, pour les jours où je me sens plus grande, (...)

En 2015, La Panthère se fait plus légère

le 3 octobre 2015 à 21:16

Bonsoir, Je susi une nouvelle lectrice de ce site qui est un régal. Après vous avoir beaucoup lu, et notamment toute l’analyse/critiques/commentaires de sa grande soeur La Panthère, ke suis allée à la rencontre de ces deux versions. Et j’aimerais bien, avec le recul, avoir votre opinion sur La (...)

Son parfum

La Panthère

Tagada a porté ce parfum le 1er novembre 2015

à la une

L'Eau pâle

L’Eau pâle - Courrèges

Décidément, les parfums Courrèges filent un joli coton. Présenté par la marque comme le « récit d’un soir d’été », celui-ci offre un sillage intime et délicatement régressif.

en ce moment

Arpege* a commenté Alien

il y a 1 heure

Bonjour à tout hasard, n’auriez-vous pas testé une variation d’ALIEN qui est récente (et donc(…)

Farnesiano a commenté Mortel noir

il y a 2 jours

Bien belle critique d’Olivier R. P. David et vibrant hommage rendu au " Prete Rosso". À sa(…)

il y a 4 jours

Pardon, il s’agit d’un flacon de 50 ml et non de 75 ml.

Dernières critiques

Mortel noir - Trudon

Église en flammes

Infusion de gingembre - Prada

Fraîcheur souterraine

Berbara - Nissaba

À fond la gomme

Avec le soutien de nos grands partenaires