Auparfum

Camille

Ses avis

Le masculin féminin

le 3 septembre 2014 à 19:28

Bonsoir Demian, Merci beaucoup pour votre réponse et vos très nombreuses pistes. Je tâche de noter tout ça et vous faire un retour rapide :) Bonne soirée,

Le masculin féminin

le 3 septembre 2014 à 19:26

Bonsoir Cuiretmusc, Merci beaucoup pour votre réponse. Cuir de Russie revient de façon presque systématique, cela éveille grandement ma curiosité. Je ne connaissais pas du tout Pierre Guillaume de la Parfumerie Générale, je suis donc allé voir le site et suis tombé sous le charme de l’esprit. Je (...)

Le masculin féminin

le 3 septembre 2014 à 19:22

Bonsoir Naty :) Merci beaucoup pour votre réponse. Le seule fragrance qui ne m’est pas inconnue est déclaration de cartier et il est vrai qu’il s’agit d’un coup de cœur pour ma part. Je prends note des pistes et j’essaie de vous faire un retour rapide (la liste devient de plus en plus longue et (...)

Le masculin féminin

le 3 septembre 2014 à 19:18

Bonsoir Tambourine, Merci beaucoup pour votre réponse et vos très nombreuses pistes. Je tâche de noter tout ça et vous faire un retour rapide :) Bonne soirée,

Le masculin féminin

le 3 septembre 2014 à 10:13

Bonjour Neemoins, Merci pour votre réponse :) J’avoue avoir déjà tester Ambre extrème, mais hélas il a mal vieilli à mon contact, et est devenu très lourd. Sables d’Annick Goutal revient régulièrement, je vais aller le découvrir, les parfums de cette maison m’étant étrangers. De même pour la maison (...)

Le masculin féminin

le 3 septembre 2014 à 10:04

Bonjour Jovi, Merci beaucoup pour vos nombreuses pistes. Vous avez fortement aiguisé ma curiosité notamment avec De Bachmakov de The different Company. Je suis allé sur leur site et suis en attente d’échantillons (j’en ai profité pour élargir la recherche). Le labo et Frédéric Malle sont des maisons (...)

Le masculin féminin

le 3 septembre 2014 à 09:51

Bonjour ChrisB, Merci beaucoup pour vos réponses. J’ai souri en découvrant Fahrenheit et Egoiste car se sont les odeur que mon père porté lorsque j’étais enfant. Il s’agit en quelque sorte de mes madeleines de Proust mais il est vrai que je n’ai pas mis le nez dedans depuis un moment. Déclaration de (...)

Le masculin féminin

le 3 septembre 2014 à 09:39

Bonjour :) Merci beaucoup pour votre réponse, Dolce et Gabbana est une marque qui m’est inconnue. Je vais allé le tester de ce pas, en tout cas je trouve le nom de la fragrance très poétique. Bonne journée,

Le masculin féminin

le 3 septembre 2014 à 09:24

Bonjour Babouba, Merci pour vos pistes nombreuses qui me sont pour la plupart inconnues. :) L’eau de Narcisse bleu revient de façon régulière ainsi que bois vanille de Serge Lutens. Dior Homme est mon masculin fétiche, il m’émeut énormément. Je l’ai longtemps porté (enfin dérobé aux hommes de mon (...)

Le masculin féminin

le 3 septembre 2014 à 09:09

Bonjour Bella, Merci pour votre réponse :) Byredo est une marque qui m’est complètement étrangère, je suis allé sur le net pour comprendre un peu "la patte" de la maison, et je dois le dire, je suis sous le charme. De plus votre description d’une forêt automnale me laisse rêveuse. Je vais tâcher de (...)

Le masculin féminin

le 3 septembre 2014 à 08:59

Bonjour Arpège, Merci beaucoup pour votre réponse et vos très nombreuses pistes. Il est vrai que l’Eau des merveilles a été mon tout premier coup de cœur chez Hermès, mais l’Elixir des merveilles a pris le relai et j’ai beaucoup de mal à m’en défaire (sans doute lié au souvenirs d’une époque ) (...)

Le masculin féminin

le 3 septembre 2014 à 08:37

Bonjour à tous, Tout d’abord je tenais à vous remercier pour vos nombreuses réponses, et m’excuser pour mon retard :) Beaucoup de fragrances ou de maisons citées me sont inconnus, je vais aller sur les sites respectifs et commander les échantillons :) Je vous tiens au plus vite au courant de mes (...)

Son "En quête de parfum"

Le masculin féminin

Un parfum féminin complexe pas trop fille ni trop sage...

à la une

Mumbai Noise, le périple d'un nez dans la capitale indienne, par Byredo

Mumbai Noise, le périple d’un nez dans la capitale indienne, par Byredo

La marque suédoise nous invite à poser un regard moderne sur Bombay, à travers une création olfactive tout en contrastes et une série photographique capturant sa jeune génération.

en ce moment

héspéridés a commenté H24

il y a 12 heures

Bonjour à tous, Je dois dire que ce nouvel opus masculin d’Hermès par Mme Nagel est plutôt une(…)

il y a 18 heures

Le nom de ce parfum est Mumbai Noise (et non Nose comme vous l’avez ecrit) ce qui se traduit par(…)

hier

Bonjour Je ne retrouve plus l’odeur de l’after shave de tabac de ma jeunesse !!! ( 2 achetés(…)

Dernières critiques

Compliment - Maison Violet

Cinquante nuances de blanc

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

Avec le soutien de nos grands partenaires