billieH
Ses avis
La Nuit Trésor
le 29 avril 2015 à 08:41
Ta belle-mère te déteste...Très de plaisanterie, je te rejoins, c’est une parfaite petite horreur ! Tu peux pas le changer ?
Jicky
le 28 avril 2015 à 23:25
J’ai un peu peur quand même, je ne le connais pas vraiment. Je nous laisse du temps comme pour Vol de Nuit. Disons que c’est, le bon moment, la bonne occasion ! Encore merci
Jicky
le 28 avril 2015 à 22:34
Cela se jouera bientôt entre JICKY et moi...un flacon pour l’apprivoiser et l’aimer. Merci Bella, j’ai hâte de le porter. Je frémis à l’idée de porter un parfum si emblématique de la maison Guerlain que j’adore. J’espère juste que l’histoire sera plus simple qu’avec Vol de (...)
Jicky
le 28 avril 2015 à 17:46
Coriandre, je te laisse dater un déjeuner la semaine prochaine si tu veux...D’autant que j’aurai beaucoup de choses à te faire sentir. J’espère que tu vas bien. Je t’embrasse.
Nuit de Tubéreuse
le 28 avril 2015 à 12:43
Je ne connais pas assez bien Dzongkha. Par contre, j’ai pu percevoir ces notes un peu poudrées, pétillantes aussi parfois dans Nuit de Tubéreuse. C’est un très joli parfum mais je ne me le rachète pas pour l’instant car mon coeur est pris par une autre tubéreuse, celle de Carnal Flower. J’ai décidé (...)
Nuit de Tubéreuse
le 28 avril 2015 à 11:07
Bonjour, j’aime beaucoup cett tubéreuse, par contre je sens bien ses notes poudrées mais loin loin loin hein !
Parfum signé, sillage unique
le 27 avril 2015 à 22:44
Bon comme tu m’autorises à te reprendre, je te ferai remarquer que vite sans le e soit "vit"comme tu l’écris a un tout autre sens...
Parfum signé, sillage unique
le 27 avril 2015 à 22:42
Sous ta douche, Bella, tu n’es pas sérieuse ? Rhoo tu penses même à nous sous ta douche ?
Parfum signé, sillage unique
le 27 avril 2015 à 22:32
Je n’avais même pas vu la coquille, jamais je me serais permise de te reprendre Bella ! Je soulignais juste un passage que je trouvais intéressant...bonne soirée
Parfum signé, sillage unique
le 27 avril 2015 à 22:06
Vous commencez à tous m’intriguer avec Portrait of Lady !
Parfum signé, sillage unique
le 27 avril 2015 à 22:03
Bonsoir Tamango, ce qui était drôle c’est que le monsieur en question me soutenait qu’il connaissait ce parfum plutôt rare chez moi. Évidemment une fois que je lui ai donné le nom, il a grimacé ! Ceci dit j’ai du avoir la main lourde car on m’en a parlé toute la soirée de façon plus ou moins positive. (...)
Parfum signé, sillage unique
le 27 avril 2015 à 21:02
Rien de plus normal pour une parfumista qui se respecte. Aujourd’hui je discutais chez un antiquaire, j’ai stoppé net la conversation car j’ai aperçu un flacon de Mitsouko et de l’Heure Bleue pleins dans une vitrine. Je suis passée pour une folle, d’autant que je cherchais ds verres à la base (...)
Parfum signé, sillage unique
le 27 avril 2015 à 20:57
Dis moi quel est ton parfum, je te dirai qui tu es...ou qui tu veux être. C’est assez vrai ma foi.
Parfum signé, sillage unique
le 27 avril 2015 à 20:20
Cela m’est arrivée samedi soir...un monsieur a remarqué mon parfum et m’a demandé ce que je portais : intoxicated by Kilian. Imaginez sa tête quand je lui ai dit. Sinon j’adore quant on remarque mon parfum mais j’hésite à donner le nom surtout quand c’est une femme qui me demande...je sais je suis un (...)
Parfum signé, sillage unique
le 27 avril 2015 à 20:16
C’est l’eau qui dort qui noit, toujours se méfier des innocents ! D’accord avec Hangten. Concernant Fleur du Mâle, j’ai eu l’impression que l’on avait mélangé deux choses incompatibles, que la fleur d’oranger n’avait rien à faire là, qu’elle n’apportait rien au parfum original que j’aime plutôt bien. (...)
Son "En quête de parfum"
Un parfum qui me rapproche de mon âme slave
Je rêve d’un parfum qui évoque la neige, le feu de bois, le thé épicé, les manteaux de fourrure... Un parfum à l’âme slave, comme ma grand-mère qui était de Bohème.
à la une
Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées
Le vintage est à la mode et de nombreuses maisons (plus ou moins) historiques ont relancé récemment des collections de parfums après de longues années d’absence ou de discrétion. Nous vous proposons un tour d’horizon de ces fragrances revenantes.
en ce moment
il y a 11 heures
Selon moi, la version élixir de "La panthère" est la variation vanille et fleur de tiaré (monoï)(…)
hier
Dans les années 80, les parfums avaient du coffre. Ils sentaient le cuir, la mousse, l’audace.(…)
Dernières critiques
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse











il y a 11 heures
J’avais senti par curiosité la version elixir de la Panthère, et lui avais trouvé quelque chose de(…)