atysdelully
Ses avis
L’Eau des Merveilles
le 5 novembre 2008 à 10:26
Chère Jeanne Doré, je ne suis pas d’accord avec vous quand vous dîtes que les bons parfums n’ont pas de sexe. Je pense au contraire que les parfumeurs des grandes marques composent leurs mélanges avec une idée très précise, très typée, et pourquoi pas en y projetant leurs fantasmes. Ils ne sont pas (...)
L’Eau des Merveilles
le 26 octobre 2008 à 13:40
Je vais paraître bien peu cultivé en la matière, mais que signifie une marque "niche" ?
L’Eau des Merveilles
le 24 octobre 2008 à 18:13
Merci jerryb pour cet avis mais ma question ne portait pas seulement sur une fragrance de figuier ou de thé vert, fragrance qu’on peut rerrouver dans bon nombre de parfum pour homme, mais bien sur l’opportunité de retrouver des fragrances féminines sur une peau d’homme, comme celles de l’Eau des (...)
L’Eau des Merveilles
le 23 octobre 2008 à 18:00
Question donc de la part d’un homme aux lectrices de ces avis : trouvez-vous déplacé le fait qu’un homme mette un parfum de femme en petite touche bien entendu ? Je ne parle pas de 5 de Chanel mais de parfums plus subtils, plus ambigus. Après tout, on a bien eu CK One, CK Be, etc Comment (...)
Un Jardin après la Mousson
le 23 octobre 2008 à 17:48
Toudujol : dans mon Sephora, les "Jardins" sont toujours au rayon homme. D’après Hermès, c’est une volonté car ces parfums ont une orientation clairement féminine et leur placement au rayon homme n’entrainerait que peu d’achat. Pour ce qui est de ma préférence pour l’eau des Merveilles...alors que je (...)
L’Eau des Merveilles
le 20 octobre 2008 à 11:24
Ne soyez pas étonnées, Mesdames, de lire la réaction d’un homme ici à propos d’un parfum féminin comme l’”Eau des Merveilles”. A vrai dire, j’ai craqué pour “Un jardin sur le Nil” dont j’use et abuse quotidiennement. En l’achetant, la vendeuse de Sephora avait glissé dans l’emballage un échatillon de l’Eau (...)
Un Jardin après la Mousson
le 20 octobre 2008 à 11:23
Je précise que je suis un homme et que cette Mousson à odeur de concombre n’a pas bouleversé mes sens, contrairement au Jardin su le Nil, qui , lui, m’a complètement envouté, et que je porte presque chaque jour...ainsi que Eau des Merveilles...et oui..! (voir mon avis dans ce site) A propos, pour un (...)
à la une
Expedição - Granado
Si avec ce nouveau parfum la marque brésilienne Granado propose de nous emmener sur les terres tropicales de la forêt atlantique, ce sont d’autres contrées qui sont convoquées par son accord boisé et hespéridé.
en ce moment
il y a 3 jours
Rien ne prouve qu’R.B. soit Barjavel. Cela pourrait aussi bien être Robert Boulin, Ray Bradbury,(…)
Dernières critiques
Une rose au paradis R.B. - D’Orsay
Lavis en rose
Cycle 002
L’encens sans l’église
New Look - Dior
Collection 2047
hier
Je suis d’accord, c’est un parfum magnifique de Téo Cabanel (Le meilleur ? J’hésite avec "Je ne(…)