Auparfum

Amouage décline Sunshine pour les hommes

par Clara Muller, le 26 juillet 2015

Jusqu’en 2014 la collection Midnight Flower d’Amouage ne comptait que des parfums d’intérieur. Puis Sunshine, un bouquet de fleurs blanches solaires, a rejoint la collection.

Son pendant masculin prévu pour septembre, Sunshine Man, ne lui emprunte pas grand chose si ce n’est le nom. Inspiré par le phénomène de l’éclipse solaire, et donc de l’alternance entre chaleur et fraîcheur, il se compose de bergamote, de baies de genièvre, de sauge sclarée, de lavande, de brandy à l’orange, d’immortelle, de cèdre, de fève tonka et de vanille.

— 

Sunshine Man sera disponible en Eau de parfum 390 euros / 100ml à partir de septembre 2015.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

à la une

Love is coming... Chapter II

Love is coming... Chapter II - The Different Company

La rose bien verte fait partie des plaisirs immuables de la parfumerie. Capitalisant sur ce canon, Love is coming… Chapter II sonne comme la promesse d’un renouveau.

en ce moment

il y a 3 heures

Je vais encore vous paraître vulgaire avec mes considérations pécuniaires, mais si Déclaration(…)

il y a 16 heures

Avant ce Love is coming, le prolifique Mathieu Nardin avait déjà signé plusieurs chapitres dans(…)

il y a 16 heures

Bonjour, Je jette une bouteille à la mer : je suis à la recherche d’odeurs malheureusement(…)

Dernières critiques

Immortelle Babylone - Le Jardin retrouvé

Hélichryse de la cinquantaine

L’encens - Anatomica

Hors du temps

Avec le soutien de nos grands partenaires