Auparfum

amalia

Ses avis

Dans tes Bras

le 22 avril 2011 à 14:15

Je me permets de vous répondre. Une Rose est plus miellée, ambrée. Voleur de Rose plus acide à mon sens et serait une version plus masculine qui n’a pas, ou bien moins, cette note truffe qui saute au nez dans Une Rose. Depuis que je sais identifier la note truffe je vais la mettre à toutes les (...)

Sa note :

Scénario Utopiste

le 22 avril 2011 à 13:54

Je confirme les dire de Dau (même si je te connais moins), ni antipathique, ni arrogante, ni froide. Plutôt tout le contraire. Mais chanceuse là oui, je n’ai jamais senti le n° 22 !

Rosier du matin chez les Parfums de Rosine

le 22 avril 2011 à 13:49

Coucou ! Génial le lapin d’Alice ! Je suis d’accord avec ton classement des citronnés. (Au fait, je t’ai dit que j’ai eu 2 Roses d’Eté, ça veut dire qu’il doit me manquer une fragrance par rapport à toi en fin de compte). Je suis Rose Praline aujourd’hui (Prada de Prada et son petit côté Angel). (...)

Hypnôse pour Homme

le 22 avril 2011 à 13:27

Bonjour Baron Alessandro ! Concernant Pénélope Cruz, je ressemblerais plus à sa tante, celle qu’on ne voit jamais parce qu’elle a échoué à tous les casting... (Je me moque un peu de vous et beaucoup de moi). Je ne connais pas Hypnose pour Homme mais j’aime beaucoup Habit Rouge. Tout ceci étant (...)

Jeux de Peau

le 21 avril 2011 à 21:19

Moquez-vous chenapan ! :D

Jeux de Peau

le 21 avril 2011 à 20:41

Je reviens sur votre commentaire Phoebus et sur votre phrase "je n’accroche pas tout de suite aux choses que j’aime sur le long terme". Comme vous mes plus belles histoires d’amour, d’amitié, de parfum, ont commencé par un ratage, un fiasco, un bide quoi. Je crois d’ailleurs que lorsqu’on a (...)

Scénario Utopiste

le 21 avril 2011 à 15:14

Bonjour Dominique ! Je vous envie, moi j’ai rarement le look BCBG, mais je suis coincée quand même, je sais pas trop me lâcher, c’est nul hé oui. Et quand je fais la fiesta, si j’abuse un peu de la boisson, je m’endors dans un coin... Mais il y a quand même une justice. Je serais ennuyeuse à (...)

Rosier du matin chez les Parfums de Rosine

le 21 avril 2011 à 14:54

Bonjour bonjour ! Vivi, je te rejoins pour Ecume de Rose, pas de coup de coeur... Concernant Zephir, moi aussi j’ai frisé du nez comme tu dis et en plus l’échantillon s’est vidé dans la boite ou j’ai rangé tous les Rosine (en bavant sur mes annotations au dos des cartons). Il ne m’incommode pas (...)

Scénario Utopiste

le 21 avril 2011 à 14:12

Je confirme Brit, chacun son avis, ses goûts, son ressenti. Pour le N°5 je suis comme Vivi, je ne pense pas correspondre à votre description. Quoiqu’on me reproche d’être froide au premier abord, si ça trouve j’ai l’air "de me la péter en N° 5 de Chanel" qu’elle (...)

Dans tes Bras

le 21 avril 2011 à 09:17

Bonjour Nez-nez chéri, Il faut sentir une Fleur de Cassie, et vous vous sentirez bohémienne aux jupons virevoltants, embaumant les fleurs et la naphtaline. (Et certains diront le cheval puis la jument pour vous énerver mais il faudra pas les écouter (...)

Sa note :

Rosier du matin chez les Parfums de Rosine

le 20 avril 2011 à 13:55

J’adhère au club :) ! J’ai eu la même vision que Miroulette, j’ai imaginé Jicky se renifler frénétiquement avant de s’endormir. D’ailleurs il parait qu’au creux du genou (le creux poplité selon ma fille qui s’y connait mieux que moi en anatomie) le parfum tient bien aussi, mais c’est plus compliqué à (...)

Rosier du matin chez les Parfums de Rosine

le 20 avril 2011 à 07:24

A l’heure où vous écriviez Vivi et Jicky, j’étais dans les bras de Morphée avec L’Heure Bleue. Et je passe la journée avec Secret de Rose, tu dis réglisse fumée Vivi ? Au fait ml06chats et Patrice (si tu as eu le temps de commander les échantillons) n’hésitez pas à apporter de l’eau à notre (...)

100 pour sans citron

le 19 avril 2011 à 22:44

Merci à tous trois pour vos avis et impressions. Me voilà donc avec une autre énigme...

Jeux de Peau

le 19 avril 2011 à 17:47

Bonjour Brit ! J’aimerais être comme vous, certaine d’aimer ou pas, certaine de pouvoir me fier à mon nez etc... A part quelques rares rejets, je suis peu fréquemment catégorique. (Là je ne parle pas des patchoufruits ni de toutes ces nouveautés insipides). Je dois donc m’y reprendre afin de juger (...)

Scénario Utopiste

le 19 avril 2011 à 16:48

Miroulette, Si quelqu’un devait avoir honte, ça ne serait certainement pas vous. Vous avez lu mon scénario ?... ;)

Scénario Utopiste

le 19 avril 2011 à 15:48

Oui Géraldine en effet que du bonheur ^_^

100 pour sans citron

le 19 avril 2011 à 15:08

En ce qui concerne REM j’ai conscience de ne pas être objective et que ça pourrait-être mon parfum de la honte. Au fait j’ai pensé à Vous Absinthe et à Mitsouko, nous avions discuté de Womanity que j’ai re senti au resto il y a quelque temps. La jeune femme qui le portait avait l’air gentillette (...)

Scénario Utopiste

le 19 avril 2011 à 14:57

Loulou était le parfum de ma meilleure amie, je l’ai peut-être un peu idéalisé. Quant à Noa Perle, ma grande l’avait eu en cadeau, bon elle a préféré Shalimar mais je ne me souviens pas avoir froncé le nez à l’époque. Mais Sicily là c’est moi qui le (...)

100 pour sans citron

le 19 avril 2011 à 14:44

Si ça pue pardon !

100 pour sans citron

le 19 avril 2011 à 14:43

Je ne connais pas Coll Water, et si ça peu je ne vais pas chercher à le connaitre. Je n’ai pas précisé, je suis un poisson qui nage en eaux troubles ;)

à la une

Les fleurs de la pluie

Les fleurs de la pluie - Parfumeurs du Monde

Les Parfumeurs du monde poursuivent leurs voyages autour du globe à la recherche d’histoires olfactives, retranscrites à travers des formules 100 % naturelles.

en ce moment

hier

Bonjour à tous, elle n’est pas d’actualité, certes, mais Felanilla de Pierre Guillaume est une bien(…)

il y a 2 jours

On se plaît à imaginer la toupie en vert céladon.

il y a 2 jours

On se plaît à imaginer la toupie en porcelaine vert céladon.

Dernières critiques

Dilemma - Sanya

Chypre stambouliote

Lilith, sombre héroïne - OzParfum

Plantureuse tubéreuse

Shinanay - Nishane

Gardénia de haut en bas

Avec le soutien de nos grands partenaires