Créée suite à la collaboration d’Olivier Cresp, de sa fille Anaïs Cresp et du britannique Jack Miskelly, la marque Akro revendique une « parfumerie obsessionnelle » et des « jus transgressifs qui rendent dépendants », à travers ce sont des ingrédients « envoûtants et addictifs ».
Parfums
Infuse - Akro
Songe d’une nuit des thés
Vous pénétrez dans un étrange bar à thé, moite et enfumé, qui vous propose la dégustation de toute une palette de préparations.
Ink - Akro
Animal tattoo
Après le café (Awake), le whisky (Malt) ou encore le sexe (Night), voici le tatouage, septième pièce d’une collection de parfums figuratifs.
Night - Akro
Nuit câline
Olivier Cresp explore les dépendances olfactives dans la toute nouvelle marque qu’il a fondée avec sa fille : Akro.
Actualités
Citrons, orange et autres agrumes : la revue de parfums vitaminés pour la rentrée !
le 5 septembre 2024
Retour au bureau... Quoi de mieux qu’une sélection de notes fraîches d’agrumes, parfaites pour prolonger l’été, apaiser la nostalgie des vacances et des escapades ensoleillées ? Voici donc quelques (...)
Tendance thé : vous en reprendrez bien une tasse ?
le 8 juillet 2024
Cette boisson millénaire connaît depuis quelque temps un regain d’intérêt dans le monde du parfum. Tea time avec Jeremy Tamen, ethnobotaniste, et Jean-Christophe Hérault, VP parfumeur chez (...)
Akro, un parfum de dépendance
le 30 septembre 2018
Le parfumeur Olivier Cresp lance sa propre marque de parfums, Akro, avec six créations qui revendiquent la dépendance et l’addiction.
à la une
Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d’absence
Il orchestrait depuis près de 30 ans la collection de parfums de la maison de mode japonaise Comme des garçons. L’artiste pluridisciplinaire Christian Astuguevieille est décédé hier.
en ce moment
Dernières critiques
Dolce Bacio - Fendi
Bons baisers d’Italie
Coffea - Jil Sander
Café irisé
Ambra - Santa Maria Novella
Baume d’ambre
















il y a 5 heures
Bonjour, J’ai deux Patchouli XO2. C’est 1854 en plus tragique, dramatique, nuisible pour les(…)