Créée suite à la collaboration d’Olivier Cresp, de sa fille Anaïs Cresp et du britannique Jack Miskelly, la marque Akro revendique une « parfumerie obsessionnelle » et des « jus transgressifs qui rendent dépendants », à travers ce sont des ingrédients « envoûtants et addictifs ».
Parfums
Ink - Akro
Animal tattoo
Après le café (Awake), le whisky (Malt) ou encore le sexe (Night), voici le tatouage, septième pièce d’une collection de parfums figuratifs.
Night - Akro
Nuit câline
Olivier Cresp explore les dépendances olfactives dans la toute nouvelle marque qu’il a fondée avec sa fille : Akro.
Actualités
Akro, un parfum de dépendance
le 30 septembre 2018
Le parfumeur Olivier Cresp lance sa propre marque de parfums, Akro, avec six créations qui revendiquent la dépendance et l’addiction.
à la une
Invitation au voyage, brûlure estivale et campagne sauvage : la revue de sorties parfums #18
Parce qu’il y a de plus en plus de lancements et que l’équipe d’Auparfum tient à vous informer de façon la plus complète possible, voici la revue de sorties, tour d’horizon des flacons qui sont arrivés sur nos bureaux ces dernières semaines.
en ce moment
il y a 3 jours
Merci Jeanne pour la gentillesse. Ça confirme ce que je pensais. La segmentation bien sûr est(…)
il y a 4 jours
Bonjour Blanche, en français on peut utiliser le terme "grand public" pour désigner les marques(…)
Dernières critiques
Tucson - Astier de Villatte
Prince du désert
N°18 - Chanel
Éclat d’ambrette
Reptile - Celine
Charmeur de serpents
il y a 11 heures
Dans le film de Valérie Donzelli L’Amour et les Forêts, il me semble avoir vu Blanche (interprétée(…)