Auparfum

Les Parfums de Nicolaï fêtent le printemps

par Jeanne Doré, le 10 avril 2009

Pour célébrer le retour des beaux jours, les Parfums de Nicolaï lancent deux éditions spéciales :

 

Violette in Love , « une violette travaillée sur une base légèrement musquée avec des baies roses, et une touche de framboise. Fraîche, moderne et scintillante, à l’opposée des violettes poudrées d’autrefois. » Cette violette printanière contient également des notes de citron, cassis, rose, iris, coriandre et poivre. Venant de cette marque, nous pouvons espérer que la framboise se fera juteuse et naturelle, et que la “modernité” ne sera pas synonyme de banalité !

 

Week-end à Deauville , quant à lui, évoque « des fleurs des bois coquines pour un week-end amoureux. Le muguet, la rose et le mimosa dansent en ronde sur un tapis de mousse et d’épices. » Les fleurs sont accompagnées de bergamote, petit grain, galbanum, poivre, baies roses, clou de girofle et styrax. Encore une illustration de la “tendance verte”, faisant suite aux lancements de Fleur de Liane, Beige ou encore Un Matin d’orage ?

 

Créés tous deux par Patricia de Nicolaï, ils seront disponibles en exclusivité dans les boutiques et corners de la marque au prix de 47 euros les 50ml.

Thème

Nicolaï
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

à la une

Ultra

Ultra - Hiram Green

Oscillant entre naturalisme désarmant et stylisation olfactive, végétale et animale, hommage historique et lisibilité actuelle, voici un parfum qui prend le temps d’évoluer, de se métamorphoser, le port altier.

en ce moment

il y a 12 heures

Je connais de nom seulement DS & Durga. Je viens de jeter un oeil à Brown Flowers sur(…)

DOMfromBE a commenté Angel

il y a 17 heures

En effet, il y a de belles pages de parfumerie et de marketing au compteur de Mugler. Et(…)

il y a 20 heures

Une escroquerie... j’ai porté ce parfum dans les années 80. J’en avais gardé un souvenir olfactif(…)

Dernières critiques

Zadig - Zadig & Voltaire

Les ailes du soupir

Monsieur - Bienaimé

Verveine sereine

Avec le soutien de nos grands partenaires