Les Parfums de Nicolaï fêtent le printemps
par Jeanne Doré, le 10 avril 2009
Pour célébrer le retour des beaux jours, les Parfums de Nicolaï lancent deux éditions spéciales :
Violette in Love , « une violette travaillée sur une base légèrement musquée avec des baies roses, et une touche de framboise. Fraîche, moderne et scintillante, à l’opposée des violettes poudrées d’autrefois. » Cette violette printanière contient également des notes de citron, cassis, rose, iris, coriandre et poivre. Venant de cette marque, nous pouvons espérer que la framboise se fera juteuse et naturelle, et que la “modernité” ne sera pas synonyme de banalité !
Week-end à Deauville , quant à lui, évoque « des fleurs des bois coquines pour un week-end amoureux. Le muguet, la rose et le mimosa dansent en ronde sur un tapis de mousse et d’épices. » Les fleurs sont accompagnées de bergamote, petit grain, galbanum, poivre, baies roses, clou de girofle et styrax. Encore une illustration de la “tendance verte”, faisant suite aux lancements de Fleur de Liane, Beige ou encore Un Matin d’orage ?
Créés tous deux par Patricia de Nicolaï, ils seront disponibles en exclusivité dans les boutiques et corners de la marque au prix de 47 euros les 50ml.
Thème
Nicolaïà lire également
à la une
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
À l’occasion des vingt ans de sa société de création Osmoart, Pierre Bénard compose un soliflore, hommage très personnel à cette matière hypnotique et précieuse qu’est la tubéreuse.
en ce moment
il y a 1 heure
On se plaît à imaginer la toupie en porcelaine vert céladon.
il y a 10 heures
On est là sur un concept, avec une vision en 3D puisqu’il est aussi proposé d’acheter un MP3 qui(…)
Dernières critiques
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes












il y a 1 heure
On se plaît à imaginer la toupie en vert céladon.