Lalique : l’homme en white
par Jeanne Doré, le 9 juillet 2008
Après le merveilleux Encre Noire, Lalique lancera à la rentrée Lalique White, construit autour des "facettes fraîches et chaudes des épices, des notes hespéridées et un sillage doux boisé", et signé par Christine Nagel. Le flacon sera le même que Lalique pour Homme, tout de blanc vêtu, avec le nom de la marque écrit en rouge, et un bouchon argenté.
à lire également
par jerryb, le 20 septembre 2008 à 05:01
Amateurs et amatrices du genre "viril-chic", voici un parfum pour vous ! En tout premier arrivent les épices, fraiches, fusantes et vives. S’en suit un accord très "cologne" agrémenté d’une fougère épicée, fraiche, assez "propre" et bien construite. Le fond d’épices et de mousse de chêne sa fait persistant et très masculin. Je trouve le tout bien dans la tendance "cologne propre" du moment. Un style viril-chic, plutôt latin, proche de la cologne Aqua di Parma. Une alternative dans la mouvance de Terre d’Hermes, qui, sans lui ressembler vraiment, ne s’en éloigne pas trop quand même !
à la une
Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d’absence
Il orchestrait depuis près de 30 ans la collection de parfums de la maison de mode japonaise Comme des garçons. L’artiste pluridisciplinaire Christian Astuguevieille est décédé hier.
en ce moment
Dernières critiques
Dolce Bacio - Fendi
Bons baisers d’Italie
Coffea - Jil Sander
Café irisé
Ambra - Santa Maria Novella
Baume d’ambre












il y a 5 heures
Bonjour, J’ai deux Patchouli XO2. C’est 1854 en plus tragique, dramatique, nuisible pour les(…)