Auparfum

Escale à Pondichery, Dior prend la route des Indes

par Jeanne Doré, le 18 avril 2009

Après l’Italie et Portofino, la prochaine escale de Dior se fera en Inde, à Pondichery, ville portuaire qui fut le siège de la Compagnie française des Indes orientales au 17ème siècle.
Défini par un un « esprit Cologne intemporel », ce deuxième opus est composé autour du thé noir, de notes de jasmin sambac, de santal et de cardamome. Une interprétation olfactive de l’Inde vue par François Demachy.
Il semblerait que Dior suive les pas d’Hermès qui avait déjà exploré la Méditerranée et l’Inde avec ses Jardins, il ne manquerait donc plus qu’une escale au Caire !

64,95€ les 75ml. En vente à partir du 28 mai.
Source : Vogue.fr

Thème

Dior
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

à la une

Okto

Okto - Ohtop

Julien Rasquinet fait le choix d’une interprétation tellurique pour donner corps (et odeur) à un numéro riche en symboles.

en ce moment

il y a 1 semaine

Bien joli parfum que celui-ci mais comme pour Nez inexpert qui le décrit très bien, cette(…)

il y a 1 semaine

Elle n’a pas l’air d’émouvoir les foules, cette Hermessence. Trois ans après le lancement, me voici(…)

Farnesiano a commenté Eau des Baux

il y a 1 semaine

Bonjour à toutes et tous, Je craignais une reformulation, mais fort heureusement, non. Si elle(…)

Dernières critiques

Desert Dawn - Byredo

Des airs de famille

Tryst - Hiram Green

Petitgrain devient grand

Avec le soutien de nos grands partenaires