Cerruti 1881 Acqua Forte : l’ambassadeur prend la parole !
par Jeanne Doré, le 18 juin 2013
Comment vous dire... je suis partagée entre l’envie de rire et de pleurer : quelle est donc la crédibilité d’une égérie (qui a l’air d’ailleurs plutôt gêné et mal à l’aise) pour mettre en avant les qualités d’un parfum ?
Autant faire dire directement à Thomas Dutronc : "j’ai accepté d’être l’ambassadeur de ce nouveau parfum parce que voilà..., on ma donné un gros chèque" et puis n’en parlons plus ! Non mais...
à lire également
par ghost7sam, le 21 juin 2013 à 17:23
J’accroche pas du tout !
Mr Dutronc a vraiment l’air d’ignorer ce qu’il fait là. Mais à la limite je le comprends, le gars est musicien, il doit s’en foutre du parfum ; d’ailleurs il le dit presque lui-même, c’est "la touche finale".
Le discours classique de celui qui aime bien le parfum mais qui ne sait pas trop quoi dire dessus (j’étais comme ça encore récemment ; maintenant je me tais et j’apprends) : "c’est frais mais original"
Par contre ce que j’ai du mal à comprendre c’est les équipes de développement de Coty ; dans le marché des égéries, il me semble quand même un peu léger par rapport à certains poids lourds.
Jeanne, avec votre expérience, connaissez-vous le montant du chèque ?? :-)
Peace.
par Opium, le 21 juin 2013 à 09:24
Bonjour.
Bon, bah, voilà, comment perdre deux minutes de son temps.
C’est vrai qu’il semble manquer d’arguments rapidement le pauvre Thomas Dutronc.
Heureusement, j’aime bien son prénom...^^ Et pis, il a une jolie bouille... ^^
Il me semble que le parfum est plutôt joli : entendre par là qu’il ne m’a donné ni éruptions cutanées (liées à l’absence de qualités intrinsèques et non aux allergies supposées ^^) ni nausées. ;-)
Bonne journée à tou(te)s.
Opium
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Jeanne Doré, le 21 juin 2013 à 09:39
Cher Thomas, en effet, le parfum en lui même n’est pas en cause ici, d’ailleurs, il ne méritait pas une si piètre publicité. C’est juste une bonne inspiration d’Eau Sauvage, alors on va pas se plaindre... :)
à la une
La Paris Perfume Week revient pour sa deuxième édition, du 20 au 23 mars 2025 !
Après une première édition réunissant passionnés et professionnels du monde entier, la Paris Perfume Week revient du 20 au 23 mars 2025. Dans son sillage, se dessine une programmation inspirée et foisonnante.
en ce moment
il y a 3 jours
Une très belle découverte qui me fait penser à ces parfums d’antan, quand la parfumerie était(…)
il y a 1 semaine
Bonjour adler, bonjour à tous, Je porte pour la première fois cette somptueuse Eau des(…)
il y a 1 semaine
Ah, un coup de coeur, ce parfum, même si je n’ai toujours pas franchi le pas de l’achat : je l’ai(…)
Dernières critiques
Last Season - Meo Fusciuni
Le nez dans la terre
Philtre - Hiram Green
Décoction enchanteresse
Armonia - Anatole Lebreton
Nombre d’or de l’iris
par jle, le 25 juin 2013 à 13:33
Arrêtez, allez, il est trognon de bout en bout et Dieu sait si je suis un pauvre vieil hétéro et donc mal placé pour faire ce genre de commentaires. Il est bourré de talent, il joue de la gratte manouche mieux qu’un manouche et il me fait tellement penser au papa que j’adore...
Le parfum est standard et mettable, il fallait donc le "soutenir" pour lui donner une chance de se démarquer. Hop, avec Thomas c’est fait. Après en pub il faut savoir mettre en scène pour être convaincant et là, patatras, tout roule jusqu’au funeste moment où il dit : "il est très bien." On n’y croit pas une seconde. Lui non plus d’ailleurs.
Attendons la version 30 et 20 secondes de la pub si elle existe pour nous prononcer, on verra à ce moment là si le parfum a une chance ou pas ;0)
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus