Auparfum

Céline Ellena : parfumeuse blogueuse

par Jeanne Doré, le 28 octobre 2009

Si les blogueurs de parfums sont parfois aussi un peu parfumeurs, l’inverse est plutôt rare. C’est donc un immense plaisir de découvrir que Céline Ellena a autant de talent avec sa plume qu’avec son nez... enfin, avec son cerveau en fin de compte ! Ses chroniques olfactives sont un moyen de nous faire partager sa vision olfactive du monde qui nous entoure, et comprendre ainsi ses diverses sources d’inspiration, le tout dans un langage compréhensible par tous, avec poésie, humour et beaucoup de style.
Le blog de Céline Ellena

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

par julita54, le 27 novembre 2009 à 15:44

Salut Clochette ,

Moi aussi j’aime beaucoup le blog de Céline Ellena . Elle a une plume remarquable, c’est un réel plaisir de lire ses anecdotes parfumées . Un grand talent qui se cache derrière simplicité , humilité et sympathie !

La pomme ne tombe pas loin de l’arbre comme on dit ;-)

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

clochette79

par clochette79, le 27 novembre 2009 à 15:14

Très sympa, le site de Céline Ellena ! Ce sont les récits olfactifs d’un Nez, pas d’auto-congratulation ou de pub, beaucoup de simplicité, pour peu on oublierait qui se cache derrière cette plume ! Ce sont vraiment des anecdotes très sympas, Céline a de jolies images, une belle manière de décrire et sait susciter l’émotion, puisque, sans avoir sa finesse d’analyse, on vit tous au quotidien le nez en l’air ! Les aventures d’un Nez à Paris, du métro à la salle de ciné en passant par le taxi, en passant par une terrifiante découverte olfactive, brrrr... Bref, un joli blog qui vient ajouter un ton différent dans la blogosphère parfumée ! C’est agréable pour les passionnés de parfums de pouvoir lire des blogs qui abordent le sujet depuis des angles si différents mais complémentaires ! Ce petit-dernier figurera-t-il bientôt sur "l’actu des blogs", Jeanne, svp ?

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

Les fleurs de la pluie

Les fleurs de la pluie - Parfumeurs du Monde

Les Parfumeurs du monde poursuivent leurs voyages autour du globe à la recherche d’histoires olfactives, retranscrites à travers des formules 100 % naturelles.

en ce moment

hier

Bonjour à tous, elle n’est pas d’actualité, certes, mais Felanilla de Pierre Guillaume est une bien(…)

il y a 2 jours

On se plaît à imaginer la toupie en vert céladon.

il y a 2 jours

On se plaît à imaginer la toupie en porcelaine vert céladon.

Dernières critiques

Dilemma - Sanya

Chypre stambouliote

Lilith, sombre héroïne - OzParfum

Plantureuse tubéreuse

Shinanay - Nishane

Gardénia de haut en bas

Avec le soutien de nos grands partenaires