Boisée
Cette famille, essentiellement masculine, rassemble les accords basés à partir d’huile essentielle des bois de cèdre, de vetyver, de santal, et de bouleau, pour les plus courants. Les notes boisées apportent toujours une certaine élégance et sophistication à une composition, ainsi que de la chaleur et du caractère.
Parfums
Bulgari Blu pour Homme - Bulgari
Gingembre bleu
Blu pour Homme nous plonge dans le bois, le musc, l’élégance, la discrétion, tout en gardant pas mal de facettes originales pour un masculin.
Boss Bottled - Hugo Boss
Pomme d’adam
Un élégant sensuel, chaud et sucré, étonnamment gourmand pour un masculin, donc qui plaît aux filles...
à la une
Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées
Le vintage est à la mode et de nombreuses maisons (plus ou moins) historiques ont relancé récemment des collections de parfums après de longues années d’absence ou de discrétion. Nous vous proposons un tour d’horizon de ces fragrances revenantes.
en ce moment
il y a 3 jours
Selon moi, la version élixir de "La panthère" est la variation vanille et fleur de tiaré (monoï)(…)
il y a 4 jours
Dans les années 80, les parfums avaient du coffre. Ils sentaient le cuir, la mousse, l’audace.(…)
Dernières critiques
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse











il y a 3 jours
J’avais senti par curiosité la version elixir de la Panthère, et lui avais trouvé quelque chose de(…)