Auparfum

Auteur non enregistré

Cet avis a été posté par un auteur non-enregistré.

Ses avis

Amor Amor

le 9 juillet 2007 à 10:36

jeune, pétillant, sexy et gourmand...tout à fait d’accord...un joli espiègle tout en grenadine

Sa note :

Cabochard

le 9 juillet 2007 à 10:33

Très beau cuiré doux, façon peau de pêche, un parfum à possèder absolumment quand on aime les cuirs doux.

Sa note :

The One

le 9 juillet 2007 à 10:31

je suis d’accord, ce parfum vise plus un public ( lolita). Rien du grand parfum auquel on aurait pu s’attendre.

Sa note :

Private Blend

le 9 juillet 2007 à 10:28

Merci pour ces commentaires...voila donc une serie que je n’attendrais pas avec impatience. J’ai un certain à priori sur les parfums américains qui sont pour la plupart sans finesse, assez lourdaux ou sans charme (sauf exceptions)

Sa note :

Calèche

le 9 juillet 2007 à 07:58

on le trouve encore dans pas mal de points de vente a New York entre autre Sephora. un parfum chypre floral classique, un peu dadame et plutot savonneux sur les bords en version edt. j ’ai pu tester le nouveau Kelly Caleche en avant premiere jusqu ’a sa sortie mondiale a la boutique Hermes de (...)

Private Blend

le 9 juillet 2007 à 03:28

si au depart (1992) il n ’y avait pas eu les Salons du Palais Royal Shiseido de Serge Lutens et sa parfumerie veritable reflet authentique de tout un univers artistique et culturel on aurait pas aujourd ’hui tous ces parfumeurs qui tentent de se faire une place dans le haut de gamme en reprenant (...)

Sa note :

Rush

le 8 juillet 2007 à 20:50

Parfum d’hiver. Je l’ai senti pour la première fois un bel après-midi d’hiver alors que je vivais en Autriche. J’ai tout fait pour l’acquerir. Seulement voila, je n’ai jamais pu le mettre. Il suffit d’un Pschit pour sentir à des km. En moins de 10 minutes la migraine s’était installée. Ce parfum qui (...)

Narciso Rodriguez for Her

le 8 juillet 2007 à 20:41

C’était mon parfum préféré. La première fois que je l’ai senti j’en suis tombée amoureuse. Dans le sens propre du terme. Je l’ai porté durant un peu plus d’un an. Actuellement, il est très connu, du coup je ne le porte plus. De plus, je n’arrive plus à retrouver cette senteur qui au début m’avait envouté. (...)

Sa note :

Aromatics Elixir

le 8 juillet 2007 à 01:56

un tres grand parfum mais malheureusement trop sexuel sur moi, il m ’ecoeure a la longue, je suis plus attiree par des senteurs sensuelles mais mysterieuses et enigmatiques en contrepoint.

Sa note :

Addict

le 8 juillet 2007 à 01:48

personnellement je ne moque du message publicitaire qui porte ce parfum (*) mais olfactivement un jus de fruit sans interet, le genre de parfum a la mode qui ne me transporte nul part ! (*) a 38 ans je n ’ai pas envit de sentir la femme-femme non plus ! celle qui n ’a plus qu ’une issue dans la (...)

Sa note :

Iris Ganache

le 8 juillet 2007 à 01:31

je partage le meme avis, marre des accords gourmands chocolat-vanille... le chocolat qui vire en vanille j ’ai la meme impression avec Musc Ravageur, qui fut une revelation au debut avant de devenir rapidement une deception. le seul de la serie des Guerlain exclusifs que j ’aime "bien" est Rose (...)

Addict

le 6 juillet 2007 à 12:21

C’est bien là tout le paradoxe de ce parfum..... il est porté en masse, et il est devenu en quelque sorte victime de son succés ! J’ai écrit : Dior Addict en lui-même n’est pas si mauvais, juste un peu lourd et sucré Peut-être que s’il était sorti chez Hermès, ou Serge Lutens (!) il ne serait (...)

Sa note :

Perles

le 6 juillet 2007 à 11:50

Mon ressenti n’est pas vraiment le vôtre, quoique... En tous les cas, Perles est pour moi aussi une des créations marquantes de l’année dernière. Quand je l’ai essayé, j’ai arrosé (trop ?) généreusement. Un abord poivré, alcoolisé, très dans mes goûts, puis rapidement, plus grand chose. Une heure plus tard (...)

Addict

le 6 juillet 2007 à 11:45

la je pense que vous vous laissez avoir par la pub autour de ce parfum...avec des clichés...addict est un parfum doux et agreable, une vanille douceureuse sans pretention..pas exceptionnel mais tres reussi la vulgarité est dans l’image non dans le jus pour un critique, il faudrait etre (...)

Sa note :

Arpège pour homme

le 5 juillet 2007 à 23:09

possédant l’échantillon, je me suis empressé de le tester : suis d’accord avec votre analyse mais je le perçois comme réservé pour certaines occasions et en dehors de grosses chaleurs ... sur moi, il a un fond laiteux très plaisant...

Sa note :

Parfum, gloire et beauté

le 5 juillet 2007 à 18:35

le seul celeb frag que j ’aime est Deneuve, un parfum de haute qualite ou la star s ’etait vraiment impliquee de A a Z dans la creation et l ’execution de ce parfum. malheureusement il n ’a pas marche, superbe parfum mais mauvaise campagne publicitaire et trop petit budget. Sorti en 1986 aux (...)

Rousse

le 5 juillet 2007 à 17:52

Rousse débute sur une très belle note cannelle et mandarine éclatante, gourmande et fraiche. L ’évolution sombre et boisée (cèdre et bois de cannelle) est proche de Féminité du Bois (considéré par beaucoup comme la plus grande réussite de ces 25 dernières années) enfin le tout vient se réchauffer autour (...)

Sa note :

Iris Ganache

le 5 juillet 2007 à 09:16

Je suis bien d’accord avec cet avis... j’avais senti un iris aux jardins de Bagatelle à Neuilly qui me rappellait une ganache au chocolat. Je m’attendais donc à retrouver cette odeur de chocolat, douce, gourmande, suave, unique !!! Quelle deception ! On y retrouve un peu de la note "malabar", (...)

Aromatics Elixir

le 5 juillet 2007 à 08:01

ahhhhh oui oui impossible de m’en passer depuis plus de 25 ans qui s’y frotte.... pas tellement connu ce parfum , il commence a le devenir, mais je ne dis jamais ce que je porte, je n’aime pas, le sentir chez les autres. Il doit rester un parfum CONFIDENTIEL (rire) Et c’est exact les hommes (...)

Sa note :

Sicily

le 4 juillet 2007 à 10:11

Je suis content de trouver un avis sur ce parfum qui est passé inaperçu et va devenir confidentiel, le public lui préférant la note irisée-gourmande de The One, plus percutante. Sicily est effectivement un classique revisité qui donne un effet floral-poudré-vanillé-framboisé-musc blanc hyper féminin (...)

à la une

Ultra

Ultra - Hiram Green

Oscillant entre naturalisme désarmant et stylisation olfactive, végétale et animale, hommage historique et lisibilité actuelle, voici un parfum qui prend le temps d’évoluer, de se métamorphoser, le port altier.

en ce moment

il y a 6 heures

Vanille Madagascar, ultra-codé, balisé jusqu’à l’ennui. On sait exactement ce qu’on va sentir avant(…)

il y a 6 heures

Le Cri de la lumière est une vraie réussite olfactive mais aussi sur le plan du nom, il y a une(…)

Bluebell a commenté Ultra

il y a 8 heures

220€ les 50ml.... ça gâche le plaisir...

Dernières critiques

Zadig - Zadig & Voltaire

Les ailes du soupir

Monsieur - Bienaimé

Verveine sereine

Avec le soutien de nos grands partenaires