L’application iPhone et iPad de auparfum.bynez.com
Nouvelle application mobile pour les parfums
par eremise, le 13 juin 2011
MISE A JOUR : DECEMBRE 2013
Le site est responsive et s’adapte à tous les supports mobiles. Nous avons supprimé les applications.
— -
Après l’application pour Android, auparfum.bynez.com vous invite à découvrir l’application auparfum pour iphone et ipad. Vous y retrouverez les critiques de Jeanne Doré et de ses invités, ainsi que tous nos dossiers et actualités.
Les avis des internautes ne sont pas oubliés puisque sur chaque article un accès vous permettra d’accéder à leurs réactions.
par Jicky, le 17 juin 2011 à 00:03
Application testée et approuvée par ma prof de français !
Verdict : l’application est apparemment sueper sympa pour une application gratuite le seul hic étant la définition de l’application : c’est écrit en trop petit !
Et elle n’a pas lu l’avis de jle !
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par jle, le 14 juin 2011 à 12:57
Magnifique !! Bravo !! D’entrée 3 étoiles pour nous éviter de passer par les navigateurs web des smart phones en revanche, TRES vite, pensez à ajouter un choix de taille de caractères car pour de futurs binoclards comme moi, sur un écran de 8 centimètres de haut, c’est vraiment quasi illisible.
Je vais quoi qu’il en soit me régaler avec l’appli et après l’avoir testée, je me permettrai de remonter quelques demandes d’améliorations ou fonctions supplémentaires.
Merci !!
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Domik, le 15 juin 2011 à 09:20
OK, nous allons soumettre cette suggestion à notre saint développeur :)
à la une
Blindfold - L’Objet
Une évocation de la peau au plus près, moite et vibrante, où fleurs narcotiques, muscs charnels et pulsations animales composent un désir à fleur de chair.
en ce moment
il y a 2 jours
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)
il y a 2 jours
Florentina , un bien joli nom pour un bien joli parfum , plein de délicatesse au départ frais et(…)
il y a 4 jours
Je n’aime pas ramener les choses à cette notion d’argent pourtant très terre à terre , surtout(…)
Dernières critiques
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée
Gerain - Porcelain
Cuba libre
Venice Rococo - Arquiste
Poudre Baroque













par Struddel, le 10 novembre 2011 à 22:41
Je n’avais pas vu ça ! A tester de suite sur mon HTC Android :)
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus