ZV4_
Ses avis
Varanasi
le 29 septembre 2022 à 00:18
Vraiment horrible. Un des pire parfum que j’ai pu tester cette année.
Le Flocon de Johann K
le 14 septembre 2022 à 15:09
Encore une fois Isabelle Larignon surprends ! Ce parfum est frais (comme la neige). A l’ouverture il peut paraître un peu fort, presque faire penser à une station essence, quelques secondes plus tard on y replonge le nez et on à l’impression d’avoir le nez collé à la neige. Un parfum impressionnant (...)
Milky Dragon
le 14 septembre 2022 à 14:10
Un excellent parfum. Quelque chose de très frais ! Il ne tombe pas dans la facilité ça n’est en rien un parfum qui sent "juste" le oolong c’est bien plus complexe ! Le parfum se développe et évolue, un vrai plaisir de le porter ! Je le conseil vivement à tous les amateurs de thé comme à tous les (...)
Ses parfums
Le Flocon de Johann K
ZV4_ a porté ce parfum le 14 septembre 2022
Milky Dragon
ZV4_ a porté ce parfum le 14 septembre 2022
à la une
Les fleurs de la pluie - Parfumeurs du Monde
Les Parfumeurs du monde poursuivent leurs voyages autour du globe à la recherche d’histoires olfactives, retranscrites à travers des formules 100 % naturelles.
en ce moment
il y a 2 jours
On se plaît à imaginer la toupie en vert céladon.
il y a 2 jours
On se plaît à imaginer la toupie en porcelaine vert céladon.
Dernières critiques
Dilemma - Sanya
Chypre stambouliote
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
Plantureuse tubéreuse
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas











hier
Bonjour à tous, elle n’est pas d’actualité, certes, mais Felanilla de Pierre Guillaume est une bien(…)