Voulez-vous coucher avec Moi ? La proposition sensuelle de By Kilian
par Clara Muller, le 8 juillet 2015
Mise à jour du 4 novembre 2015. Lire notre critique de Voulez-vous coucher avec moi
By Kilian se fait provoquant pour son nouveau lancement en reprenant le refrain de la célèbre chanson Lady Marmelade de Patti Labelle.
La Collection « In the garden of good and evil », inspirée par le mythe du péché originel, s’agrandit donc. Elle rassemblait jusqu’à présent quatre créations : In The City Of Sin, Good Girls Gone Bad, Forbidden Games et Playing With The Devil. La tentation, le péché et la luxure étaient déjà contenus dans le nom de ces quatre premiers parfums. Voulez-vous coucher avec Moi ne laisse plus planer le doute, il s’agit bien d’une invitation aux plaisirs sensuels.
La nuit est le territoire de ce floral-boisé qui est, pour Kilian Hennessy, le fondateur de la marque, « la part secrète, la face cachée » de la collection. Alberto Morillas, déjà créateur du bouquet de fleurs blanches Good Girls Gone Bad, signe ce nouveau parfum : Néroli, Gardénia, Ylang-Ylang, Tubéreuse et Rose bulgare se mêlent au Santal, au Cèdre, et à la Vanille. Le parfum contiendrait également une molécule de synthèse Givaudan nommée Pétalia, une note florale, fruitée et poudrée, teintée de litchee, de pivoine et de muguet.
Les précédents flacons de la collection était blancs, celui-ci est noir. Deux serpents dorés ornent la minaudière laquée et le vaporisateur de voyage se pare d’un effet peau de serpent sombre. Pour Voulez-vous coucher avec Moi, la marque ne masque pas ses intentions : pousser la tentation à l’extrême et créer, n’en déplaise à Buñuel, un nouvel « obscur objet du désir ».
Voulez-vous coucher avec Moi sera disponible à partir du 15 octobre 2015 en flacon ressourçable, 225 euros / 50ml ou en vaporisateur de voyage, 125 euros / 30ml.
à lire également
par Memories, le 8 juillet 2015 à 14:28
La réponse sera simple : jamais le premier soir :-)
Et encore moins avant d’en savoir plus....(sur le jus bien sûr)
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
à la une
Smell Talks : Nez en herbe, pour un éveil olfactif
L’association promeut depuis sept ans l’intégration de l’odorat dans l’éducation des tout petits, dans les crèches et les écoles maternelles.
en ce moment
il y a 18 heures
Je l’ai acheté sur un coup de tête (ou plutôt de nez !) et en 75 ml. Je ne sais pas ce qui m’a(…)
hier
Un coup de cœur depuis sa récente découverte ! Un chypré fruité, je suis fan de cette note de(…)
Dernières critiques
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
Berbara - Nissaba
À fond la gomme
Palissandre night - Mizensir
Ombres ligneuses
il y a 18 heures
Pardon, il s’agit d’un flacon de 50 ml et non de 75 ml.