Volagilité
Ses avis
Tomber en amour
le 3 mai 2015 à 19:54
Bonsoir tout le monde ! Merci infiniment pour tous vos conseils, je suis heureuse d’avoir autant de parfums à aller découvrir. J’ai déjà pu aller à la rencontre de quelques unes de vos suggestions. J’ai trouvé Samsara de Guerlain très fort et rude au nez tout comme Organza de Givenchy, Elle l’aime de (...)
Tomber en amour
le 19 avril 2015 à 10:19
Je m’empresse avec plaisir d’aller à la découverte de ce parfum dès que je le peux. Merci pour votre commentaire ! Je vous dirai ce que j’en pense. Bonne journée à vous aussi.
Son "En quête de parfum"
Tomber en amour
Je recherche de la finesse, de la sensualité, de la féminité, de la légèreté, une pointe énergique et amusante.
à la une
Bois d’argent esprit de parfum - Dior
Une distorsion réussie, qui respecte l’esprit du mythe tout en lui ouvrant une voie nocturne inédite pour les chanceux qui pourront se l’offrir.
en ce moment
il y a 4 jours
Bonjour S9, bonjour à tous, Ouiiii ! Deux ou trois gros plans sur le flacon, avec un effet(…)
il y a 4 jours
Bonjour à tous, Pour ma part je n’ ai aucun film en tête à vous soumettre et de tous ceux que j’(…)
Dernières critiques
Lazulio - Diptyque
Rhubarbe sous acides
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses










il y a 3 jours
Retour de Sicily chez D&G 23 ans plus tard. Ce magnifique parfum , cette création chic, un(…)