Auparfum

Volagilité

Ses avis

Tomber en amour

le 3 mai 2015 à 19:54

Bonsoir tout le monde ! Merci infiniment pour tous vos conseils, je suis heureuse d’avoir autant de parfums à aller découvrir. J’ai déjà pu aller à la rencontre de quelques unes de vos suggestions. J’ai trouvé Samsara de Guerlain très fort et rude au nez tout comme Organza de Givenchy, (…)

Tomber en amour

le 19 avril 2015 à 10:19

Je m’empresse avec plaisir d’aller à la découverte de ce parfum dès que je le peux. Merci pour votre commentaire ! Je vous dirai ce que j’en pense. Bonne journée à vous aussi.

Son "En quête de parfum"

Tomber en amour

Je recherche de la finesse, de la sensualité, de la féminité, de la légèreté, une pointe énergique et amusante.

à la une

Black oregano

Black oregano - Atelier Materi

Un petit bijou de sensualité qui pare la peau d’un cuir végétal et fumé, sorte de résistance olfactive à l’hiver qui menace.

en ce moment

il y a 18 minutes

Bonjour à tous, Par bonheur, pas de plâtre mouillé, ni de craie sur ma peau, mais une(…)

il y a 2 jours

Franchement, je vois passer pas mal de suggestions, et rien ne s’approche d’Une Rose. Ce qui la(…)

fabiannagiglio a commenté Une Rose

il y a 4 jours

Bonsoir, Décidément que d’ enterrements en cette période automnale . Une rose est morte , moi(…)

Dernières critiques

Plum Cream - Obvious

Pulpe Fiction

The Musc extrait - Essential parfums

Extrait blanc pour nuit noire

Avec le soutien de nos grands partenaires