Auparfum

Vol de Nuit

Fan de Guerlain, Mugler et Serge Lutens et secretaire medicale en cardiologie.
Catherinesergent @aol.com

Ses avis

Vol de Nuit

le 16 avril 2013 à 23:31

Bonsoir Jicky ! Je vais aller sentir l’eau de narcisse bleu. Merci ! On a des goûts similaires je vois ! J’adooooore Vol de Nuit et Iris Silver mist. et les Guerlain. Du Grand Art ! Oui je connais un peu Mathilde Laurent, nez chez Cartier. Baiser vole est tres bon mais pas mon style. (...)

Sa note :

Vol de Nuit

le 16 avril 2013 à 13:25

Bonjour a Tous ! J’arrive sur un beau Site de connaisseurs ! J’ai choisi Vol de Nuit comme pseudo puisqu’il est mon parfum. (Quoi qu’il m’arrive de faire quelques infidelites pour Shalimar, Chamade ou Iris Silver Mist en hiver). Quand le printemps arrive, j’ai BESOIN de Vol de Nuit dont les (...)

Sa note :

à la une

Expeau

Expeau - Noziglia

L’artiste Noémie Rocher a créé sa marque Noziglia pour explorer les correspondances entre le travail de création du peintre et celui du parfumeur.

en ce moment

Adina76 a commenté Giorgio

il y a 21 heures

Hello à tous, Pour varier les plaisirs dans ma lutte contre la chaleur écrasante, je viens de(…)

fabiannagiglio a commenté Jicky

il y a 2 jours

Jicky , il s’appelle Jicky , je suis folle de lui ... C’est ainsi que j’ai rencontré un jour de(…)

Bois Brun a commenté Gerain

il y a 6 jours

Attiré par cette présentation je suis allé voir sur le site de la marque. Puis j’ai converti les(…)

Dernières critiques

Gerain - Porcelain

Cuba libre

Venice Rococo - Arquiste

Poudre Baroque

Avec le soutien de nos grands partenaires