Vent du Large
Ses avis
Armani Code
le 10 février 2017 à 18:16
Bonsoir Jeanne Doré. Merci d’avoir partagé votre impression sur Code Armani car c’est important de connaître le ressenti d’une femme sur un parfum. Votre commentaire va me donner de l’assurance de le porter plus souvent.
Armani Code
le 10 février 2017 à 18:08
Vraiment le même que Davidoff The Brillant Game ? En sorte que ce serait un clone de Code Armani ? Avez-vous lu la fiche de ce parfum ou vous référez-vous plutôt à vos impressions olfactives ? Peut-être le départ de ce parfum peut vous sembler fortement identique mais dans les notes de coeur, puis de (...)
Armani Code
le 10 février 2017 à 17:57
Bonsoir Pierrick ; votre commentaire concernant le parfum Code Profumo de Giorgio Armani m’interpelle beaucoup d’autant plus qu’il est relativement coûteux sur le marché de la parfumerie ; peut-être s’agit-il pour vous d’un problème de pH de votre peau car, au contraire de vous, ce parfum tient très (...)
Armani Code
le 10 février 2017 à 17:38
Bonjour ! J’ai découvert sur le tard le parfum Armani Code qui finalement m’a conquis. Au début, je n’étais pas très sûr de mon choix mais je l’ai essayé malgré tout car je voulais connaitre la gamme des parfums dans la famille olfactive Orientale-épicée et, à ma grande surprise, cette fragrance s’adapte (...)
à la une
Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées
Le vintage est à la mode et de nombreuses maisons (plus ou moins) historiques ont relancé récemment des collections de parfums après de longues années d’absence ou de discrétion. Nous vous proposons un tour d’horizon de ces fragrances revenantes.
en ce moment
il y a 19 heures
Est-ce qu’Après l’ondée a été arrêté ? C’était mon parfum au lycée / jeunesse (flacon abeilles),(…)
Dernières critiques
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse










il y a 2 heures
Après L’Ondée existe encore officiellement en eau de toilette, mais sa situation est clairement(…)