Velline
Ses avis
Participez au débat... en proposant vos discussions
le 13 janvier 2014 à 20:04
Cher Jicky, Ouéééééé ! Je suis super ravie que ça intéresse quelqu’un ! (J’ai bien lu qu’il fallait envoyer un mail, mais je n’ai pas trouvé à qui/où (ohwaiiiit :-) Alors je vous laisse volontiers prendre la suite ! Pour préciser, ma vision d’infusion d’iris n’est pas cadrée au départ, mais j’en ai "fait" (...)
Participez au débat... en proposant vos discussions
le 12 janvier 2014 à 16:35
Bonjour, En prolongement au passionnant article+commentaires "Le parfum comme oeuvre de l’esprit", j’aimerais proposer une discussion : Un parfum est une oeuvre d’art, par son pouvoir d’évocation (Il paraît que le fait que les oeuvres de Bacon me donnent la nausée est la preuve qu’il fait bien de (...)
Iris Silver Mist
le 9 janvier 2014 à 20:15
Merci Jicky, Si vous avez des suggestions pour d’autres fragrances à effet "elfique" je suis très curieuse de découvrir :-) Belle soirée !
Iris Silver Mist
le 7 janvier 2014 à 19:21
Joie et transports ...En portant Après l’Ondée, que je perçois comme un parfum quasi elfique, enfin disons qu’il m’emmène à l’aube dans un sous-bois humide, baigné des premiers rayons de soleil et d’une vapeur délicate mais pétillante de fleurs nobles et fragiles, pas enveloppantes mais qui s’évadent (...)
Effluves influentes
le 28 novembre 2013 à 15:06
Bonjour Arpège, Merci pour votre réponse. J’ai bien ri avec l’histoire de la piscine ! Et je suis ravie de trouver une autre adepte d’Allure, dans mon entourage il n’a tilté personne, snif...
Effluves influentes
le 28 novembre 2013 à 14:59
Bonjour jicky, Je crois que je suis plus abrupte dans mon discours que dans mes avis réels, un trait de caractère que j’ai beau tenter de soigner, mais qui ressurgit souvent mal à propos... Comme je suis en pleine frénésie, je sens à tout va - trop pour être pointue et pertinente à la fois :-). Je (...)
Effluves influentes
le 24 novembre 2013 à 11:17
Bonjour à tous, Novice, je me suis très récemment ouverte au monde des parfums grâce à Allure de Chanel, que j’ai essayé un peu par hasard. Un vrai déclic. J’aime cette vanille fraîche, encadrée par ces notes boisées, et des reflets de mandarines qui ressurgissent après quelques heures, les surprises que (...)
à la une
L’Eau pâle - Courrèges
Décidément, les parfums Courrèges filent un joli coton. Présenté par la marque comme le « récit d’un soir d’été », celui-ci offre un sillage intime et délicatement régressif.
en ce moment
il y a 2 jours
Bien belle critique d’Olivier R. P. David et vibrant hommage rendu au " Prete Rosso". À sa(…)
il y a 4 jours
Pardon, il s’agit d’un flacon de 50 ml et non de 75 ml.
Dernières critiques
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
Berbara - Nissaba
À fond la gomme
il y a 25 minutes
Bonjour à tout hasard, n’auriez-vous pas testé une variation d’ALIEN qui est récente (et donc(…)