Un twist poivré pour Twilly d’Hermès
par Lucile Maffeis, le 5 août 2019
Le sellier propose une nouvelle version épicée de son féminin lancé en 2017 : Twilly d’Hermès Eau poivrée.
Avec cette nouvelle eau de parfum imaginée par Christine Nagel qui associe « des notes espiègles et épicées », la marque invite les jeunes filles adeptes du parfum Twilly d’Hermès à alterner entre les deux versions, décrites comme complémentaires, et qui représentent « une seule et même tribu, plusieurs facettes ».
Décrite comme « éclatant, haut en couleur, incisif », cette variation « circule de la peau à l’esprit ». Elle se compose en tête d’un accord de « baies rose mordante, vibrante et abondante », la première des trois nouvelles matières de cette création qui, ensemble, « s’entremêlent, tissant la trame invisible qui relie les filles d’Hermès entre elles ».
En cœur, des notes de rose « à la fraîcheur adolescente » peuvent évoquer la couleur du jus, devenu « rose-rouge », et celle du « spaghetti de soie » issue du carré Sangles en Zigzag qui habille le flacon.
Enfin, un patchouli « racé et envoûtant » vient compléter la composition.
—
Twilly d’Hermès Eau poivrée 62 euros/30 ml, 93 euros/50 ml, 127 euros/85 ml
Disponible à partir du 15 août en magasins Hermès, dans les grands magasins et les parfumeries agréées.
à lire également
par cspecia, le 14 décembre 2019 à 22:07
Une eau de Parfum qui sort de l’ordinaire. Ce parfum ne ressemble à aucun autre, il est élégant, puissant et ses notes de patchouli n’empêchent pas que ce soit un parfum assez frais qui n’est pas entêtant. Ce parfum correspondrait à une personne de caractère qui recherche un parfum puissant.
à la une
Oud minérale - Tom Ford
Une légende dit que le bois d’oud arriva au Japon porté par les eaux, et fut sorti du sable et du sel par des pêcheurs.
en ce moment
il y a 11 heures
Encore une attaque gratuite de Blanche ! Décidément qu’elle est subversive cette fille ! Et en(…)
il y a 14 heures
Bonjour inexpert, En fait on était encore le 13 pour moi (décalage horaire oblige)... il était(…)
Dernières critiques
Expedição - Granado
Accord intercontinental
Une rose au paradis R.B. - D’Orsay
Lavis en rose
Cycle 002
L’encens sans l’église
par En recherche , le 21 juillet 2022 à 19:25
J’aime beaucoup, on me l’a proposé pour remplacer Sensuous d’estee Lauder et je dois encore l’apprivoiser et tester les autres versions de Twilly. Mais j’aime beaucoup cette au poivrée, je le trouve très original, agréable, effet crème, juste le fond qui me dérange un peu.. A voir.. L’eau ginger est plus tenace sur ma peau,
Mais je trouve très joli cette rose poivrée crémeuse, un air unique et bien présente.
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus