Auparfum

trotte

J’adore les odeurs.

Ses avis

Prada Candy

le 7 octobre 2011 à 10:34

LA découverte de la rentrée (après la petite déception sur Dahlia Noir que j’attendais au tournant), enfin un Caramel Élégant ! J’ai eu un coup de foudre quasi immédiat lorsque ej ’lai essayé sur peau : d’abord, un léger choc devant l’odeur de caramel, pur, brut, attirante et en même temps un peu (...)

Sa note :

Shalimar Parfum Initial

le 8 septembre 2011 à 10:33

La réponse est amorcée chez 1000fragrances ici !

Sa note :

Shalimar Parfum Initial

le 8 septembre 2011 à 10:27

IDEM, J’Adore sous le sapin = année sans câlins !! Et moi le spot je l’ai trouvé ultra déjà-vu..........."Je suis une business girl trop forte, je suis canon mais je gère trop mavie comme je veux parce que l’amazone des temps moderne that’s me baby" et peut-on parler de ces actrices/héroïnes mortes (...)

Sa note :

Shalimar Parfum Initial

le 8 septembre 2011 à 09:58

Ma cousine le portait, mais je n’en ai pas un souvenir précis... Après c’est certain que l’avantage de ne pas avoir de lien avec lui me permettra d’envisager le parfum plus sereinement, m’enfin quand même, déjà je ne suis pas une grande fan des parfums Dior -surtout des actuels-, et en plus je suis une (...)

Sa note :

Shalimar Parfum Initial

le 8 septembre 2011 à 09:41

Oh non moi qui voulais aller essayer Dune justement............... en cherchant des visuels deux choses m’ont frappé : la première, c’est la composition olfactive (miam-miam l’air marin ambré sensuel !), la deuxième, c’est l’évolution des publicités, ultra révélatrice.... On commence avec le magnifique (...)

Sa note :

Les parfums de bas étages

le 8 septembre 2011 à 09:17

Hola todos, En revisionnant le spot télé de Magie Noire (complètement addictif, ça retransmet tellement bien l’univers hyper sensuel et mystérieux du parfum, j’adooooooooooore pour faire comme l’autre blondasse qui ferait bien de s’inspirer un peu de cette brune piquante ^^), je me dis que vraiment il (...)

Habanita

le 5 septembre 2011 à 20:14

HABANITA MI AMOR ! Voilà, j’ai tout dit.

Sa note :

Patchouli

le 21 août 2011 à 21:10

Un des parfums de ma Maman, adoratrice du Patchouli (un grand "P" pour une grande matière trop souvent maltraitée !)... J’adore l’effet terreux et vanillé qu’il dégage et que vous décrivez très bien, il laisse un sillage très réconfortant et sensuel qui me touche encore des années plus tard ! C’est une (...)

Sa note :

Stephane Humbert Lucas : « Je ne suis pas né à Grasse dans une rose »

le 28 juillet 2011 à 15:00

Woaw, magnifique ! Merci pour ce super compte-rendu ! Ca donne plus qu’envie de découvrir l’homme, la marque et tout l’univers.Je suis souvent passée devant le stand au Printemps, mais je le trouve petit et mal engoncé, comme écrasé, et la psychorigide que je suis n’a pas aimé les ondes qui se (...)

34 Boulevard Saint-Germain

le 20 juillet 2011 à 09:40

Très intéressante cette description, je ne l’ai pas senti en eau de toilette mais j’ai découvert 34 sous la forme d’un palet parfumé qui parfume armoirs et intérieurs ! Le vendeur à la boutique des Francs-Bourgeois n’a même pas cherché à me faire découvrir le parfum et je n’ai moi-même pas du tout pensé à (...)

Fille en Aiguilles

le 19 juillet 2011 à 15:58

Oh bah ça alors, j’en parlais il n’y pas plus longtemps que la semaine dernière de cet Insensé que je ne trouve plus ! Le parfum de mon papa aussi, un très beau souvenir olfactif et visuel (il s’en mettait "à l’ancienne", en splash ! Et ma mère portait Amarige, que j’adore aussi... Il n’y a que moi qui (...)

Shalimar Parfum Initial

le 19 juillet 2011 à 12:28

petite séquence sur la rose à Grasse où l’on voit Thierry Wasser et le remplissage de flacons du Sh PI ! (émission Des Racines & des Ailes du 08/06/11)

Sa note :

Décibel : complètement Azzarock !

le 18 juillet 2011 à 18:00

hélas, j’en suis également quasi certaine !

Sa note :

Traversée du Bosphore

le 17 juillet 2011 à 22:40

Ah bah j’ai du tomber sur un mauvais moment, je suis passée un peu avant la fermeture et il pleuvait, mauvais karma ? :)

Sa note :

Traversée du Bosphore

le 17 juillet 2011 à 21:57

(en revanche 0 étoile pour l’accueil de l’AP ! Je suis repassée à la "Grande Boutique" rue de l’Amiral de Coligny à Paris, et ils feraient mieux d’être moins pompeux dans leurs appellations et plus soigneux de leur clientèle : les vendeuses étaient de vrais Cerbère, pas sympathiques, pas souriantes, un (...)

Sa note :

Traversée du Bosphore

le 17 juillet 2011 à 21:50

Une belle frangipane, sucrée mais pas écoeurante - je ne porterais pas forcément, trop "gourmande" pour moi je crois mais je l’ai en bougie et elle diffuse un effet boudoir très agréable - mais je la trouve quand même bien équilibrée et pas si lisse que ça. Trois étoiles parceque j’ai bien aimée la (...)

Sa note :

Décibel : complètement Azzarock !

le 15 juillet 2011 à 14:55

Je viens de le sentir au Sephora Rivoli, on a eu la même réaction avec ma boss : "Honteux". Soyons clair, ici ce n’est pas un bad boy rock joliment preppy qui mène la danse, mais plutôt un hardeux saoulé à la bière qui vous décoche un direct en plein pif à base de sucre vanillé 1er prix-caramel-gel (...)

Sa note :

Décibel : complètement Azzarock !

le 14 juillet 2011 à 23:00

Oh les jolis...micros ! Le Rochas Man et sa forme suggestive aurait-il fait germer des idées dans la tête de ces créatifs-marketeux pas si sûrs d’eux ? Aucun souvenir olfactif du Rochas en question, là en revanche on va à tout les coups en effet retrouver un bon patchoufruit masculin "pour les hommes (...)

Sa note :

Chanel N°19

le 14 juillet 2011 à 19:11

Je confirme :) J’ai eu la chance de l’essayer, et surtout de ne pas le voir virer sur ma peau (car une amie qui l’a adoré s’est trouvé au désespoir en constatant qu’après quelques heures de l’iris il ne restait plus qu’une vague odeur de Mixa Bébé...) Y en t’il aussi qui ont pu l’essayer ici (...)

Shalimar Parfum Initial

le 14 juillet 2011 à 19:04

Bonjour jeanne, merci pour votre accueil et votre compliment sur ma plume :) Sachez que je rentre à l’instant de la Maison Guerlain (ô doux jour férié, merci de me permettre de vivre autrement qu’entre le samedi et le dimanche !) où j’ai passé 3/4 d’heure avec la vendeuse Audrey, à discuter justement (...)

Sa note :

à la une

Cycle 002

Cycle 002

C’est le plus archaïque des parfums et pourtant, à ce jour, celui qui exprime le plus clairement son sens – le sacré – à travers le monde.

en ce moment

Cloe888 a commenté Miss Me

il y a 2 jours

Nouvelle arrivée ici je voulais simplement vous partager mon bonheur d’avoir enfin pu renouer ce(…)

il y a 3 jours

J’avoue avoir du mal à suivre le raisonnement. Mais puisqu’on ne peut rien dire, je vous souhaite(…)

ghost7sam a commenté Aziyadé

il y a 3 jours

Bonjour Aziya et bienvenue sur Auparfum. Aziyadé est en effet très beau, et comme vous il(…)

Avec le soutien de nos grands partenaires