trotte
J’adore les odeurs.
Ses avis
Shalimar Parfum Initial
le 13 juillet 2011 à 18:49
Haha effectivement, une bonne thérapie pour apprécier les Classiques ? Pas idiot... :) Merci pour votre accueil ! Depuis le temps que je vous lis, je saute le pas, je participe ! En revanche là ça va faire 6h que je le porte et le sillage est étrangement léger, ça fond en parfum de peau vous ne (...)
Shalimar Parfum Initial
le 13 juillet 2011 à 09:22
Il n’est pas 9h du matin, il pleut, j’arrive au bureau et je me demande quel parfum j’essaye ce matin : l’échantillon Guerlain que la vendeuse m’a donné hier quand j’ai acheté "Héritage" pour mon ami me crie "Essayes moi, essayes moi !" Je l’avais rapidement senti sur mouillette entre trois hystériques (...)
à la une
Le Jardinier - Ānti
Si les notes vertes sont un terreau fertile de création pour la niche, chez la marque française Ānti, le terrain de jeu du Jardinier est figuratif et total.
en ce moment
il y a 1 semaine
Bonjour Adina76, Désolée pour la réponse tardive, je viens peu par ici depuis quelques temps.(…)
Dernières critiques
Rose-Réglisse - Affinessence
Plus si affinités
Bois d’argent esprit de parfum - Dior
Esprit clair-obscur
Lazulio - Diptyque
Rhubarbe sous acides









hier
Votre description ne correspond pas du tout a la version récente que j’ai achetée. Jai une eau(…)