Auparfum

toutpetitnez

toutpetitnez

Ses avis

Fleur d’oranger intense

le 28 septembre 2016 à 11:39

Une réactivité impressionnante a fait arriver l’échantillon à mon nouveau domicile avant même que je n’aie eu le temps de poser mon nom sur la boite à lettres ! Merci à la voisine, j’ai mon échantillon quand même =) Je reviendrai être plus précise mais je voulais juste laisser mes premières impressions (...)

Baiser Volé

le 6 mai 2016 à 17:51

bonjour, désolée, j’ai beau surveiller le sujet, j’ai du louper le mail m’avertissant que vous aviez répondu ! heureuse si qq’un a pu en profiter, mille excuses.

Baiser Volé

le 29 avril 2016 à 17:53

je vous fais signe^^

Un parfum du vert au brun

le 27 avril 2016 à 22:53

Un sacré boulot vous attend, mais plutôt excitant non ?^^ A part commander des échantillons sur les sites américains (fragrancex ou lucyscent par ex) pour les "introuvables", je n’ai pas de piste (ni sur Lyon ni ailleurs). Have fun (...)

L’heure du thé fumé, Bohea Bohème de Mona di Orio

le 24 avril 2016 à 23:25

re^^ ouah, vous pouviez attendre demain pour répondre et profiter du dimanche ! Donc un grand merci pour avoir pris la peine de le faire. Vous écrivez "Nez est un tout, l’association d’une approche éditoriale que nous voulions neuve, et d’une démarche graphique et créative qui nous correspondait (...)

Un parfum du vert au brun

le 24 avril 2016 à 13:22

Bonjour, alors sans vraiment pouvoir dire que ça colle à votre quête, j’ai pensé à Jamais le dimanche d’Ego Facto. Quoique, en relisant vos derniers mots, il est dans les clous ce parfum ! Pas viril mais pas féminin, vous le rendrez masculin vous-même (...)

L’heure du thé fumé, Bohea Bohème de Mona di Orio

le 24 avril 2016 à 13:15

bonjour Solance et Pénélope, Jeanne et l’équipe, et tous les auparfumiens, je partage votre ressenti sur le "manque" de nouvelles critiques (même si j’apprécie apprendre les sorties par ce biais car je vais peu en parfumerie, je ne lis que de la presse d’actualités en ligne , pauvre de moi^^). je (...)

Quel parfum portez-vous ?

le 31 mars 2016 à 22:34

Manoumalia sur mon foulard, 1969 sur moi, et ça a fonctionné, ils ne se sont pas "fightés"^^ Ceux qui m’ont fait la bise ont respiré un petit shoot de 1969, ceux qui m’ont côtoyée de près (mais pas intimement) avaient sûrement des effluves de Manoumalia. Mis ce ne sont que des échantillons, donc à (...)

L’absolu For her

le 30 mars 2016 à 00:19

bonjour/soir, je hulule de concert ! d’autant que j’ai relu mes rares commentaires sur AP et je cherche activement une pelle pour me creuser un petit trou et y glisser ma tête façon autruche^^ j’ai commencé à travailler, commandé des échantillons, lu... je suis toute excitée quand je réalise que je (...)

Aqua Divina

le 23 mars 2016 à 01:40

bonsoir, achetée à l’aveugle grâce (à cause ?) de ce prometteur texte, j’avoue être déçue par la fragrance. Tout ce qui est dit y est mais sur ma peau, tout est décalé d’un ou deux crans vers le bas, comme si le parfum était "éteint". Pourtant, un peu honteuse (mais pas trop quand même^^) de mon attrait (...)

The Unicorn Spell

le 21 février 2016 à 16:04

bonjour à tous, je commente ici mais ça aurait pu être sur Manoumalia. Je m’explique : profondément persuadée (c’est du vécu) que ce que je sens (ce que j’exhale et ce qui pénètre mes narines) traduit et influence ce que je vis, j’ai eu besoin et envie de trouver un parfum où s’exprime la cardamome. (...)

Tonka

le 13 décembre 2015 à 21:51

merci de votre réponse ! j’ai déjà eu à manipuler souvent de la teinture de benjoin et justement, je le sniffais en cachette tellement j’en adore l’odeur. Mais vu que je n’y connais rien, elle est peut être différente en teinture et sous la forme utilisée dans les parfums. je ne savais pas qu’il y (...)

Tonka

le 13 décembre 2015 à 16:30

bonjour, je ne sais pas si je le trouve cheap ou pas, mais le fait est que Tonka m’a paru lourd, dès le pschit et après plusieurs heures. Avec un nez optimiste j’aurais pu dire abondant et riche au départ mais ensuite ne me restait que la lourdeur avec un fond de "parfum de mémère", une grosse (...)

Hypnotic Poison

le 8 janvier 2012 à 23:16

merci Mitsouko pour ces suggestions ! alors, Amour, je l’ai porté un printemps, je l’aimais bien, mais il ne m’accrochait pas autant que HP. Tocade vire sur moi et sent rapidement... le pipi de chat. Un comble. (je me l’étais offert, étudiante, y consacrant mon argent de poche et j’ai du le donner à (...)

Sa note :

Hypnotic Poison

le 8 janvier 2012 à 16:24

bonjour, j’ose enfin poser ma question ici ! (je viens très régulièrement apprendre en lisant les posts et les commentaires) j’aime beaucoup hypnotic poison, je ne connais pas la nouvelle formule. ce que j’aimais justement chez lui c’était l"association de quelque chose dans la tendance (...)

Sa note :

Son parfum

Manoumalia

toutpetitnez a porté ce parfum le 31 mars 2016

à la une

Tonka Lavande et Jasmin Patchouli, les nouveaux duos de Marie Jeanne

Tonka Lavande et Jasmin Patchouli, les nouveaux duos de Marie Jeanne

D’abord connue pour ses bougies et ses eaux de Cologne, la maison grassoise enrichit sa ligne Matières premières consacrée à des couples d’ingrédients naturels de deux créations.

en ce moment

Petrichor a commenté Serge Noire

il y a 5 heures

De rien ;) Pensez "pépé" pour Petrichor. Le gif animé de pépé le putois est impayable :D(…)

il y a 6 heures

Coucou et merci Petrichor je l’avais repéré il vend d’ailleurs de nombreuses miniatures qui(…)

Adina76 a commenté Essence rare

il y a 9 heures

Bonsoir à tous, Je ne sais si cela vous est déjà arrivé, mais il est des parfums, quelques-uns(…)

Dernières critiques

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

lectures

Odeurs

Odeurs

le 29 juillet 2019

Avec le soutien de nos grands partenaires