tiffy
Ses avis
Après l’Ondée
le 4 juin 2012 à 09:01
Tu as sûrement raison... Je vais essayer et voir les réactions de mes collègues (qui sont à 95% masculins...) !
Après l’Ondée
le 1er juin 2012 à 11:46
Oui, une merveille. Il représente tout ce que j’aime dans la parfumerie : un nom évocateur, un parfum dont l’odeur correspond bien au nom, une vraie oeuvre impressionniste ! On ne retrouve cette cohésion que chez les plus grands Guerlains ou Hermès (sans parler des niches qui recellent aussi quelques (...)
Parfums disparus : flop olfactif ou flop marketing ? 2/4
le 23 mai 2012 à 09:45
La communication de Guerlain sur les différences (ou l’absence de différences) entre Coriolan et l’Ame d’un Héros n’est pas claire. Je peux en ce moment comparer les deux et je perçois des différences surtout dans les notes de tête, mais je ne sais pas s’il faut les attribuer à une différence de formule (...)
Parfums disparus : flop olfactif ou flop marketing ? 2/4
le 22 mai 2012 à 13:11
Avec 2 ans de décalage... oui, moi aussi j’aime beaucoup Coriolan. C’est un parfum dont j’ai du mal à comprendre l’échec commercial. Peut-être parce que c’est un parfum qui ne séduit pas immédiatement, qu’il faut prendre le temps de découvrir et qui révèle différentes facettes en fonction de la météo. Et (...)
Chanel N°5
le 22 mai 2012 à 12:41
J’espère qu’il ne s’agit que de noms de code... Parce que Coco Gold, c’est limite vulgaire ! Pourquoi pas Coco Million ou Coco Rico tant qu’on y est ? Quant à Coco Noir, à la limite pour un nouveau café mais pour un parfum, bof. En fait, le problème c’est surtout Coco. Chanel quelquechose fait nettement (...)
Le prix du parfum... nous aurait-on trompés ?
le 11 mai 2012 à 17:23
Bonjour à tous, Nouveau venu sur ce forum, que je lis cependant avec intérêt depuis plusieurs mois, ce débat sur le prix du parfum me paraît à la fois intéressant et... inutile ! En effet, s’agissant d’un produit "plaisir" (on peut vivre sans parfum. En cas de besoin, il y a des déodorants très (...)
à la une
Jodhpur 6am - L’Entropiste
Un accord vibrant de thé noir infusé d’épices, dessinant un contraste entre fraîcheur piquante et douceur enveloppante.
en ce moment
il y a 6 jours
Je ne sais pas si un message sur un post aussi vieux sera lu mais il me reste toujours du jus(…)
Dernières critiques
Duende - Anatole Lebreton
Jeu d’Hombre
Chemin d’amande - Une Nuit nomade
Amande complète
Héliodose - Marlou
Suave qui peut
il y a 5 jours
Allez... Courage !