Auparfum

Tibo

Ses avis

Nuit de Bakélite

le 19 août 2017 à 11:00

J’ai voulu tester ce parfum "fascinant"... c’est chose faite aujourd’hui. Perso je vois pas ce qu’il y a de fascinant dans un parfum qui dans l’ensemble rappelle l’odeur de produit nettoyant au pin pour les WC... Tout ça pour ça... Allez bonne continuation à "Quel Parfum Portez (...)

Sécrétions Magnifiques

le 18 août 2017 à 17:35

Ca pue ! Mais c’est de la niche !! Donc c’est osé et c’est de l’art ! Un chef d’ouvre qu’on ne veut surtout pas porter. Par contre les parfums mainstream portables qui sentent bons sans êtres révolutionnaires "bouuuhhh le boikipik bouuuuhh la calone bouuhhh le mainstream sans (...)

Quel parfum portez-vous ?

le 16 août 2017 à 07:32

Ouh la la ! Diantre quel language brutale ! :D Il y a beaucoup de parfum mainstream qui font beaucoup d’effet aux hommes sur une femme ;) Dior homme ou Noir Extreme de Tom Ford sur une femme c’est bandant effectivement ! J’aime bien Lolita Lempicka aussi. La parfumerie de niche c’est comme la (...)

Rive gauche pour Homme

le 15 août 2017 à 14:57

Donc en gros en "redoublant de classe" et en ayant la "bonne personnalité" ce vulgaire parfum qualifié d’éventuelle arnaque passe bien ? Mais alors si inversement je m’habille comme un deschiens et que je porte un parfum classe, ma tenue devient elle classe aussi (...)

Nuit de Bakélite

le 15 août 2017 à 07:33

Merci. Un descriptif rapide et clair pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemble ce parfum, loin d’images incohérentes de fleurs osseuses désarticulées à l’haleine de Perrier menthe qui sont potes avec des carottes et qui s’habillent en dentelle noir dans la nuit noir et obscure ou on voit (...)

Quel parfum portez-vous ?

le 13 août 2017 à 09:48

Je porte Chergui mais en en échantillon de 2ml ce qui est bien moins lourd qu’en flacon de 50 ml.

Encre Noire

le 12 août 2017 à 15:12

Un truc dans ce mystérieux et sombre parfum me fait penser à l’essence, le même truc qui me fait penser à l’essence dans Terre d’Hermes. Ces deux parfums contiennent du vetiver à haute dose. Du vetiver qu’on retrouve dans Fahrenheit de Dior qui parait il sent l’essence. Ma question est : Le vetiver en (...)

Fumerie Turque

le 8 août 2017 à 07:34

Les orientaux se porte par temps (très) chauds. Je porte Ambre Sultan en été qui est plus dans son élément sous 30° que par temps froid par exemple. Les amateurs de oud vous diront que le climat européen n’est pas propice à révéler toutes les facettes de (...)

Iris Silver Mist

le 28 juillet 2017 à 09:01

ISM c’est comme une odeur qu’il faut transformer en parfum. Tenue sur papier : application à 8h30, à 10h30 il ne reste qu’une très légère ombre d’ISM sur ce papier et encore... faut coller le nez dessus. Sur peau j’en parle pas... quant au sillage il est inexistant. Juste une odeur donc car vite effacée (...)

Private Blend

le 19 juillet 2017 à 12:42

" Bien d’accord avec JerryB, le concept, ici, c’est le prix ! Très drôle : "tu sens le Oud, quel chic..." " A un moment faut arrêté de prendre les gens pour des ânes. Perso je connais l’odeur du vrai oud, que ça soit l’huile ou le bois lui même. Oud Wood portent mal son nom, le oud est discret ici et (...)

M/Mink

le 20 mai 2017 à 07:34

"Je vois des coeurs d’artichaut écrasés sur un manteau de vison qui aurait été abandonné au fond d’une sacristie poussiéreuse et suspecte." C’est quoi la différence entre l’odeur de coeurs d’artichauts écrasés sur un manteau de vison (alors la soit le mec il s’est dit tiens je vais m’écraser des coeurs (...)

Oud Palao : Diptyque s’y met aussi !

le 19 mai 2017 à 09:13

Vous l’avez senti ? Vous vous êtes juste fié aux notes ? On fait plus de parfum alors car toutes les combinaisons ont été utilisées j’imagine ! Oh la la ! encore un parfum avec une ouverture citron/bergamote ! Encore un boisé avec du santal et du cedre ! Encore un floral avec des fleurs ! Encore du (...)

Bleu

le 15 mai 2017 à 09:23

Je vooooiiiiiiis !!! Je voiiiisssss du bleu ! je vois un drap bleu qui m’enveloppe quand je porte ce jus divin ! Je vois une carte bleue ! Oui je vois une carte bleue flotter dans une piscine bleue ! Je plonge dans cette dernière pour la récupérer et la... diantre ! La fraicheur me met en émois ! (...)

Sa note :

Chêne

le 15 mai 2017 à 08:45

J’ouvre l’échantillon, j’en applique sur le poignet... rien. Une vague odeur de cire poussiéreuse. A coté, One Million et Invictus sont des parfums de caractère !

Jeanne Lanvin My Sin

le 15 mai 2017 à 05:39

Y a pas à dire c’est Rock’ N’ Roll l’ambiance ici !

Parfums : les nanars de l’été

le 14 mai 2017 à 12:59

"Et comme je suis snob, j’écris ça en portant Jubilation 25 d’Amouage, en extrait, c’est cher, c’est somptueux, c’est Lucas Sieuzac, c’est fuck you !" Oh laaaaaa !!! Oooohh ! Mazette !!!! Tant de folie dans cette fofolle conclusion !!! Oh j’en suis tout retourné tient (...)

Encre Noire

le 13 mai 2017 à 08:18

Moi je suis preneur à 437,71 euros !!!!

Cuir Venenum

le 16 avril 2017 à 17:49

Si tu veux parler parfum et partager avec des gens je te conseil plutôt Fragrantica et Basenotes. En plus le nombre de parfums y est infiniment plus grand qu’ici.

The Night

le 15 avril 2017 à 16:03

Pour ceux qui aime The Night de Frederic Malle mais moins le prix auquel ce dernier le vent, essayez "Oudi" d’Al Haramain. Vous retrouverez l’odeur du vrai oud ici mélanger avec la rose, le safran, le patchouli, l’ambre et le bois de cental. Un The Night avec un coté savonneux qui me dérange un (...)

The Night

le 25 mars 2017 à 17:04

De la merde de cheval sur du foin en ouverture. Une rose qui apparait pour adoucir un peu ça et c’est tout... Très linéaire est surtout cette odeur de ferme qui garde le dessus tout le long. Voila. C’est donc ça le parfum qui "entre dans des spectres olfactifs encore jamais exploités (!!!)... "Dis (...)

Ses parfums

M7

Tibo a porté ce parfum le 31 décembre 2016

Terre Eau Très Fraîche

Tibo a porté ce parfum le 28 mai 2016

Cerruti 1881 Bella Notte pour Homme

Tibo a porté ce parfum le 9 avril 2016

à la une

Varanasi

Varanasi - Meo Fusciuni

Véritable rêve indien, Varanasi est une partition viscérale et mystique qui déploie avec passion les notes les plus sombres de la parfumerie.

en ce moment

Duolog a commenté Vivacious

il y a 16 heures

Comme je vous comprends ! Ce parfum est une merveille, d’un éclat que l’on ne croise que très(…)

il y a 2 jours

Bonjour, J’ai toujours mon flacon d’Acide d’il y a quelques années que je garde précieusement(…)

Farnesiano a commenté Sables

il y a 2 jours

Bonjour hespéridés, Oui, Sables est unique ! Vous le décrivez magnifiquement. Beaucoup d’entre(…)

Dernières critiques

Tonka Lavande - Marie Jeanne

Fougère douillette

Colonia Futura - Acqua di Parma

L’avenir dans le rétro

Ocelotl - Tolteca

Guerrier onctueux

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

Avec le soutien de nos grands partenaires