Auparfum

tessah1

Epicurienne de l’odeur, je suis une fidèle aux senteurs mais je m’ouvre de plus en plus aux originalités qui feront de mon sillage une sensation troublante...

Ses avis

Musc Ravageur

le 13 janvier 2017 à 19:06

D’accord je comprend mieux. Merci @romus pour cette précision. J’ai aussi testé Carnal Flower et Portrait Of A Lady mais je n’ai pas été transportée bien que plus satisfaite qu’avec Musc Ravageur. Mes prochains tests ? Une Rose et Lys Méditerranée. Une chose est sure : je pensais cette "marque" à (...)

Musc Ravageur

le 22 juin 2016 à 15:02

Ca y est je l’ai reçu ! Finalement 10 ml c’est une jolie quantité. Pour ce qui est du test...une déception. Certes la suavité du musc est la mais je ne retrouve pas l’aspect "ravageur". Je ne le porte que depuis 3h et il s’efface déjà. Peut être que j’en attendais trop. Affaire à suivre. Pour (...)

Fidèle et snob

le 20 juin 2016 à 13:55

Quelle chance vous avez eu de rencontrer cet artiste ! Quand aux Lutens, ben j’en ai essayé beaucoup et je continue mais jusqu’ici seul Louve a trouvé grace à mes yeux. Me reste plus qu’a prendre un billet pour Paris et tester les flacons de table et leurs senteurs introuvables en province. (...)

Fidèle et snob

le 20 juin 2016 à 11:24

Bonjour, je vous propose Iris Silver Mist un Lutens du talentueux Maurice Roucel ou alors First de Van Cleef & Arpels composé par Ellena

Parfums disparus : flop olfactif ou flop marketing ? 1/4

le 20 juin 2016 à 09:44

Mon premier coup de foudre olfactif fut ; Castelbajac le flacon rouge dont je ne me souviens plus le nom aujourd’hui disparu. Il sentait l’amande et la colle Cleopatra. Mon deuil n’est toujours pas fait bien que cette disparition m’ai fait connaitre Louve de Lutens et toute sa (...)

M/Mink

le 18 juin 2016 à 16:51

Vivant dans un coin perdu impossible de le sentir. En plus j’hésite avec Blanche de la meme marque. Les parfums de niche j’adore mais pour les tester...

Le bonheur au bout du clavier

le 18 juin 2016 à 13:21

J’ai commandé Musc ravageur de Malle sur internet suite aux critiques lues sur ce site. Heureusement qu’il y a de petits échantillons. Par la suite j’ai dans l’idée d’acheter Portrait of a Lady - Carnal Flower. Dommage qu’ils ne fassent pas pareil chez Lutens. Il faudra bien qu’un jour je prenne (...)

Pâte à modeler, linge propre et ambre solaire.

le 18 juin 2016 à 10:10

Meme si tu as déjà trouvé ton précieux, je me permet de te faire une suggestion. Mon premier parfum fut Castelbajac celui dont tu parles et qui me rappelait mon enfance avec la fameuse tonalité de la colle cléopatra. Le seul parfum qui me l’a rappelé (et que j’ai adopté) fut Louve de Serge Lutens. (...)

Musc Ravageur

le 17 juin 2016 à 19:45

Suite à ma quête de parfum je l’ai commandé. Un minuscule échantillon (10 ml) qui peut être correspondra à ma recherche. Au vu des commentaires j’espère ne pas me tromper. Un gros bon point ; je n’entend que des compliment de cette maison de parfum. Lutensophile je n’aime pas l’infidélité mais (...)

Opium

le 16 juin 2016 à 13:01

C’était le parfum de ma mère. Quand il a été...transformé elle ne l’a plus porté. Mais elle a gardé en souvenir un flacon à moitié rempli. Quand on veut retomber dans le souvenir des années passées on s’offre le luxe de le sentir. La c’est la sauvagerie matée...ou pas qui s’invite. Je m’imagine alors (...)

Sa note :

Louve

le 16 juin 2016 à 12:50

Mon tout premier parfum, mon adoré avait été retiré des ventes. C’etait celui à l’amande de Castelbajac. Errante dans les parfumeries, j’ai l’incroyable chance qu’on me propose dans les memes tons Louve. Coup de foudre immédiat. Une senteur douce de femme enfant telle que je me voyais à l’époque (...)

Sa note :

Son parfum

Musc ravageur

tessah1 a porté ce parfum le 22 juin 2016

à la une

La Paris Perfume Week revient pour sa deuxième édition, du 20 au 23 mars 2025 !

La Paris Perfume Week revient pour sa deuxième édition, du 20 au 23 mars 2025 !

Après une première édition réunissant près de 3000 passionnés et professionnels du monde entier, la Paris Perfume Week revient du 20 au 23 mars 2025 au Bastille Design Center. Dans son sillage, se dessine une programmation inspirée et foisonnante.

en ce moment

il y a 5 heures

Bonsoir,en effet bergamask m’a paru tellement surprenant, à la frontière de ne pas pouvoir être(…)

il y a 8 heures

Bonjour Chris68, Ces quelques mots juste pour exprimer le plaisir que j’ai ressenti en voyant(…)

il y a 12 heures

Bonjour cher camarade oui, c’est ma passion ma mère était vendeuse en parfumerie pendant l’âge(…)

Dernières critiques

Armonia - Anatole Lebreton

Nombre d’or de l’iris

Infuse - Akro

Songe d’une nuit des thés

Avec le soutien de nos grands partenaires