Lolita Lempicka au Masculin
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 7 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
hier
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
hier
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Max(xx...ect) je ne comprend pas du tout comment tu arrives à sentir des fleurs blanches dans ce parfum xD. Ce n’est pas du tout ça, vraiment. je pense que quand tu parles "d’explosion blanche", c’est plutôt en rapport avec l’anis (qu’on associe souvent à la couleur blanche) très présent dans les notes de têtes. Mais ce parfum n’est pas dépourvu de fleurs : il y a de la violette !
Après, parfum de dragueur euh...Je ne me considère pas comme tel et je le porte au quotidien. J’ai déjà demandé à plusieurs reprises s’il dérangeait parce qu’il est un peu fort (j’ai déjà reçu un message en cour d’une amie qui était à l’opposé de moi dans la salle et qui disait "je sens ton parfum jusqu’ici !" alors que je n’en mets que deux pshits. Mais on me dit souvent que, comme c’est une odeur douce, ce n’est absolument pas dérangeant, au contraire c’est agréable).
Je l’aime vraiment, il est très marqué, et il tient toute la journée. Plusieurs personnes m’ont fait comprendre qu’ils m’associeraient toujours à cette odeur "parce qu’elle me va bien" mais honnêtement je pense qu’elle irait à n’importe qui, c’est le genre d’odeur qui met tout le monde d’accord, ou presque. Je pense qu’il m’accompagnera toujours, ou au moins un bon bout de temps, mais je ne veut pas lui être exclusif. Quand j’aurai les moyens d’avoir une parfumothèque plus élaborée, il fera partie de la "base"...