Choisir son parfum...
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 14 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Tout d’abord, bienvenue sur AuParfum Rebchoux !!! Enchanté, moi c’est Jicky !
En effet, vous aimez les nouveaux chypres... Hum... Vous avez raisons de dire que ça fait un peu jeune fille de lycée (je suis bien placé pour le dire :p), mais il y a de très beaux "nouveaux chypres", dont le For Her. Mais c’est vrai qu’en été, c’est pas top. Un peu lourd !
Dans le genre chypré assez frais et moins gamin il y a le nouveau Idylle de Guerlain, qui a une tête assez verte et très florale et un fond chypré qui vous plaira surement. Pour l’été il est très bien. SI vous vous intéressez à "L’Eau d’Issey", il faut juste faire attention de pas en abuser car il est très fort, persistant malgré son apparence légère. De la même marque qui pourrait vous plaire il y a "A Scent" en eau de toilette (le flacon est vert, pas rose) : il est différent des chyprées et présente une facette verte très agréable, très pure et très agréable pour l’été, comme pour les autres saisons. Il a d’ailleurs l’avantage de ne pas être trop porté comme son cousin "L’Eau D’Issey". Il sera peut être aussi une évolution de votre goût. A Suivre...
Dans l’esprit, il y "Lys Méditerranée" de Frederique Malle, je sais pas où vous habitez, mais c’est un parfumeur de niche, donc moins facile à trouver. Mais c’est une création assez fraîche mais qui possède un coeur de lys assez poudré magnifique !
Bien à vous et encore bienvenue !