Sensuous
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 6 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
J’en suis ravie pour vous.
Il est tellement confortable, belle tenue aussi. D’habitude il a un sillage plutôt intime, mais parfois, sur certaines personnes, il remplit une pièce entière. J’ai une amie qui le porte de cette manière, rien à voir avec la quantité aspergée. Je suis curieuse, comment il se comporte sur vous ?
Je n’ai jamais porté Dune, mais je le connais bien.
Senseous m’a toujours rappelé plus des affaires de Serge Lutens comme Santal Majuscule ou Jeux de Peau et c’est toujours le cas. C’est la manière donc santal se comporte sur moi.
Il était très beau cette été aussi.
En ce moment, j’ai un colis de Deloox que La Poste à égaré quelque part avec un flacon de Senseous. Dans le meilleur des cas, il sera retourné chez l’expéditeur. C’est la troisième livraison problématique d’affilée (différents pays et livreurs), mon horoscope doit être catastrophique !
Mais le prix est tout doux, je recommanderais certainement.