Voyages imaginaires réchauffe l’hiver avec L’Eau des immortels
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 18 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 3 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonsoir,en effet bergamask m’a paru tellement surprenant, à la frontière de ne pas pouvoir être porté et pourtant il est portable
C’est d’ailleurs mon préféré chez orto parisi et niveau performance on en a pour son argent ! Pour le rien je préfère le premier que je trouve déjà très prononcé, le intense est par contre plus riche, plus adapté à l’hiver.en ce moment je suis en train de mettre de côté pour m’offrir gris Montaigne,j’ai presque envie de ne pas l’acheter car je trouve le prix vraiment indécent, je ne suis pas partisan des dupes mais je serai prêt à faire une exception car le prix est prohibitif..
Un autre qui m’a fait de l’oeil c’est le Aqua di parma oud spice à mon avis c’est le prochain que je prendrai citronné mais avec le caractère des épices et du oud ,il est beaucoup plus raffiné qu’on ne le pense.
Bonne soirée à vous et bonnes fêtes, parfumées j’espère... ;)