Auparfum

Quel parfum portez-vous ?

27 avril 2023, 19:13, par ana

Cher Mister Gaveston, chers amis parfumés,
Mon frère a commencé de porter No 4 quand il avait 16, 17 ans. C’était ça au son habituel Drakkar Noir qui a traumatisé tout la famille. Un moment donné j’ai réussi de négocier, le reste du flacon de DN contre un grand flacon de Incensé de Givenchy. Un de mes plus grands triomphes de vie. Apparemment, j’avais du goût même étant gamine...pour dire, la virilité de mon frère n’a jamais était remise en question, il n’a jamais hésité de s’en asperger et il m’a même dit qu’il était complimenté. Mon histoire avec ce parfum a commencé en ’92 avec mon premier flacon reçu en cadeau. C’était un extrait, je crois. Ensuite, j’en ai racheté edp, même deo, mais ma fraterie les a vraiment porté. Ça ne m’a absolument pas dérangé, j’ai rencontré Dolce Vita en ’94.
Le ligne de corps, gel douche et lotion existent encore et je le trouve encore plus fidèles à la formule d’origine. Un délice ! Ils sont aussi étonnamment abordables. Comme ceux des Joop ! au encore Laura Biagiotti. Sur Notino, je crois.
Objectivement, les grands féminins des années ’80 et ’90 passeront la grande majorité de best-sellers masculines d’aujourd’hui pour des mauviettes.

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

il y a 9 heures

Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?

hier

Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)

il y a 3 jours

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires