Quel parfum portez-vous ?
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 5 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
il y a 5 jours
COUCOU, LES EXTRAITS CHANEL SONT DE RETOUR ! Première en boutique hier, j’ai squatté Chanel(…)
il y a 1 semaine
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Je suis tout a fait d’accord avec votre top 2. D’ailleurs, en bonne "Balance" qui se respecte, je suis incapable de choisir entre les deux et vous laisse deviner la suite... j’ai aussi beaucoup aimé un Air d’Apogée. Je n’ai pas craqué pour celui-ci car, comme je l’ai écrit il y a quelques jours, il est pour moi très proche d’Hyperbole dont j’ai déjà un petit flacon. Tanagra est fort joli. Je me suis déjà exprimée à son sujet. Sa discrétion est son point faible à mon nez. Quant à Sketch, que DomfromBe se rassure, je n’avais même pas remarqué les fleurs blanches. C’est un très bel ambré vanillé. J’ai bien assez de parfums dans cette famille - que j’aime certes mais avec moderation - pour ne pas l’acheter. Mais il est très recommandable pour les amateurs de parfums chauds et voluptueux. Quant à Compliment, nous sommes là aussi bien d’accord : très jolie tubéreuse fleurs blanches, mais sans grande originalité et devant laquelle les migraineux (ils se reconnaîtront .. ;-)) passeront leur chemin ... en résumé, Pourpre d’automne - que j’ai complètement réévalué car sa violette a un charme fou et c’est un merveilleux parfum nostalgique - et Nuée bleue pleine de douceur aérienne sont mes deux grands favoris. Et n’oublions pas le très contemporain et signé Cycle 001 de Patrice Revillard. Vive l’odorat !