Un Crime exotique
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonsoir Anna :-)
Oui c’est tout à fait ça, le même plaisir à déballer un cadeau que quand on était petit ^^
Première journée avec Un crime exotique : ce parfum fait du bien ! et intrigue aussi car je me suis surprise à toujours avoir envie de le sniffer dans mon décolleté. J’aurais juste aimé le sentir davantage... la tenue correcte sans être exceptionnelle ; si seulement il tenait autant que l’Heure Bleue en edp ou même Mitsouko, dont l’odeur est encore bien décelable après la lessive, cela aurait été magique.
Un crime exotique se fait tout de même sentir de temps à autre au détour d’un mouvement, plusieurs heures après vaporisation, et c’est si beau :x
Sa reformulation doit sans doute y être pour quelque chose ... mais bon, n’ayant pas connu la version précédente plus dosée en cannelle, je ne peux le pleurer, mais ça devait être quelque chose !
De la même maison, j’attends avec impatience Louanges Profanes qui arrivera en fin de semaine.
Je reporte encore à quelques mois l’acquisition du divin Carnal Flower... je ne sais pas pourquoi, mais un peu de mal à franchir le cap d’un achat chez Frédéric Malle. Mais ça viendra !
En attendant, pour assouvir mon envie de tubéreuse et parce que je suis dans une période Pierre Guillaume, ce sera Tubéreuse Couture .
Quels sont vos préférés chez Parfumerie Générale Anna ?
Bonne soirée à vous.