Un sillage de joie et de lumière
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 12 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonsoir MadameButterfly !
Je suis enchantée et surprise que vous ayez été tentée de découvrir Sublime, et que vous l’ayez apprecié ! Pour moi, il est proche de 24 Faubourg, c’est pour cela que cela m’étonne que vous aimiez l’un et pas l’autre. Je trouve que ce sont de superbes compagnons d’hiver. Ils sont doux, lumineux, chaleureux... Sublime a un sillage impressionnant.
Quant à Narcotic Venus, je suis curieuse de la sensation de piquant. Justement, je l’aime parce que je considère que c’est une version de tubereuse la mieux portable pour moi. Je le trouve puissant, sensuel mais très doux en fond. Vous connaissez certainement les Tubereuses de l’Artisan Parfumeur et de Jo Malone ? Très fruités, épicées, de jolies versions equilibŕees.
Pour ma part, j’aime beaucoup ces floraux musqués que sont Narciso et Amyris. Ils sont élégants, confortables à porter en toutes circonstances, présents sans être entêtants.
Enfin, je suis contente de voir que d’autres vous conseillent aussi Lalibella : c’est à mon sens un chef d’oeuvre ! Un accord rose-patchouli-coco-tabac ! Original, multi-facette, chaleureux, avec un sillage impressionnant.
A très vite