Auparfum

Les Eaux Chanel, l’échappée olfactive

16 août 2018, 18:27, par S9

J’ai senti ces trois eaux à la boutique Chanel du Marais (excellent accueil au passage).
Comme je m’y attendais, pas de quoi fouetter un chat.
Paris-Biarritz a un effet kiss cool très fugace et évolue rapidement (du moins sur ma peau) à un sent-bon bébé type Klorane.
Paris-Deauville est mignon dans ces effets orangers. Mais rien de bien nouveau sous le soleil ...
La vendeuse m’a offert un échantillon de chaque ; dommage , il n’y en avait plus de la plus intéressante, Paris-Venise, donc je l’ai seulement sentie sur mouillette et non sur la peau.
J’ai bien aimé son fond ambré, mais franchement rien d’exceptionnel...
Cela donne l’impression que bon voilà faut bien sortir des nouveautés quoi !
Marketing oblige.
Je resterai fidèle à la belle Eau de Cologne des Exclusifs, à la tenue exemplaire et qui est si joliment faite.
Comme le disent beaucoup d’entre vous sur ce site (et un forum de parfums) Chanel ... ben c’était mieux avant, n’en déplaise à Karl qui déteste la nostalgie (mais bon, les parfums c’est pas lui :p )

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

hier

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

hier

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

il y a 2 jours

Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires