Opium
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 5 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
il y a 5 jours
COUCOU, LES EXTRAITS CHANEL SONT DE RETOUR ! Première en boutique hier, j’ai squatté Chanel(…)
il y a 1 semaine
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Bonjour JimmyFD, pseudo énigmatique, j’aime.
Je reviens à Opium, oui, il a été dénaturé, je suppose que vous avez lu nos nombreux post, parfois colériques, parfois nostalgiques et bien souvent très déçus.
Pour ma part, la dernière version n’a en effet plus rien à voir avec l’Opium que nous avons tous aimé, je vous l’accorde.
En revanche j’ai ouvert un flacon (j’ai toujours du stock oups... ^^) dernièrement, et il me ravit de le porter pour le moment, j’ai réussi à le ré apprivoiser, j’y retrouve certaines notes, des souvenirs.
Au sujet de youth dew, qui a, lui aussi été malmené , le raccourci radical vers Opium est à mon avis un peu rapide, l’évolution est intéressante mais la présence, le ressenti n’est pas le même dans mon quotidien.
youth dew n’en demeure pas moins un adorable parfum, peut-être un peu plus fleuri et "coca" qu’Opium.
J’ai été ravi de lire votre commentaire passionné empli de bon sens : ne pas se fier au flacon !
Je vous souhaite une belle journée et un joli nez,
Sigisbée ^^