Un sillage entre or et rose pâle
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 2 jours
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonjour Alexia, pardon d’arriver après la bataille, 4 ans après ! Je vous fais l’honneur de mon premier post sur AuParfum (merci donc de votre indulgence !), site que je lis depuis longtemps et relis jusqu’à épuisement tant je suis émerveillée par la justesse des analyses , la qualité des "critiques" (Merci Jeanne !), de la finesse des analyses et des avis parfois opposés mais toujours pertinents et bienveillants des uns et des autres.
Avez-vous essayé The One de D&G ? Un lys magnifique que je vois d’un blanc lumineux et saupoudré de pollen doré, s’épanouissant langoureusement dans une chaude lumière d’été. On y hume l’essence d’Ylang Ylang et une note miellé de genêt aux couleurs de l’or fin... Attention, c’est un parfum opulent qui mérite d’avoir la main légère : je vous le conseille en EDT plus aérienne.
J’espère que vous avez trouvé depuis 2014 votre bonheur ! ;-)