Jicky
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 17 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 17 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Narcisse,
Je ne sais pas à quoi il ressemble, mais Canoé est toujours vendu, en ligne et à Paris.
Quant aux vieilleries que nous aimons... Je porte encore Mitsouko en EDP, l’EDT est d’une force subliminale qui dépasse le ridicule, tout comme l’actuel Samsara en flacon aux abeilles. Shalimar quant à lui doit être porté en EDP aussi. Sinon, il passe inaperçu.
Et j’ai autant à redire sur le N°5 et les anciens Caron.
On abeaucoup parlé de prix dans la discussion sur Nuit de Bakélite suite à son Fifi Award. Je reviens sur le sujet s’agissant de nos vieux parfums défigurés. Je me refuse à les acheter aux prix fort des parfumeries. On trouve presque tout via les USA et les vendeurs discount à un prix qui me semble, lui, convenir à la piètre qualité qu’on nous inflige à grands coups de marketing et de restrictions.
Je l’ai déjà dit : n’achetez rien sur la base d’une réputation ! Sentez et testez...
Excellente fin de journée.