Geranium Odorata
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 1 heure
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 1 heure
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 11 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Découvert lors d’une promenade parfumée dans le Marais à la boutique Diptyque. Ce n’est pas du tout ce que je recherchai au départ. J’étais plutôt attirée par Philosykos. Mais l’alchimie ne s’est pas réalisée. Puis mon regard s’est posé sur l’étagère qu’occupait ce Géranium Odorata, en compagnie de l’Eau Rose et de l’Eau Mohéli (visiblement La Lavande est discontinuée...) et j’ai été attirée par la bouteille, avec une étiquette qui évoque les produits d’apothicaire plus que le parfum, et par le fait qu’il s’agissait de géranium, ce qui n’est tout de même pas si courant en parfumerie. Et je l’ai trouvé très agréable, par temps chaud, lorsque l’on a envie de sentir autre chose que des agrumes ou des hespéridés... Sur moi, la rose aurait tendance à plus ressortir que le géranium lui-même, avec un départ vert épicé que je ne trouve pas du tout désagréable. Pour les jours où on a envie de sentir bon sans en faire des tonnes.