Marc-Antoine Corticchiato : l’empire d’essences
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 7 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonsoir, Rose de nuit, et merci de votre lecture attentive. Marc-Antoine Corticchiato est un authentique génie, et je ne saurais trop vous recommander de découvrir l’ensemble de la collection Parfum d’Empire, en prenant le temps de les essayer en vraie grandeur : le mieux est de se procurer une série d’échantillons, afin de pouvoir tester chaque parfum tranquillement, chez soi. Des parfums tels que Tabac Tabou, Cuir Ottoman, Ambre sultan, Eau suave, Osmanthus interdite, Equistrius ou Azemour sont bouleversants ; ils racontent une histoire, sont porteurs d’émotions très profondes.
Je vous signale aussi que ce même artiste crée des parfums pour d’autres marques, notamment une marque nouvelle et fort intéressante : La Parfumerie moderne. Parmi les quatre opus que cette marque propose à ce jour, il en est que je trouve adorable, jusqu’à son nom : Désarmant. Si vous aimez le lilas, cela vous plaira sans doute. Je serais très heureux de connaître vos impressions, lorsque vous les aurez testés.