Tabac Tabou
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 4 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonjour à tous ! Ceci étant mon tous premier commentaire sur ce superbe site en compagnie d’une formidable communauté d’amoureux du parfum. Je dédie donc ce premier écrit pour ce parfum dont je suis subitement tombé amoureux. Une oeuvre qui ne laissera, je le pense, personne indifférent. La description olfactive qu’en a faite l’auteur de cet article correspond exactement au sentiment que j’ai eu au contact de cette flagrance. Dès la première application de cet effluve, le côté fauve m’a sauté au nez, sortant les crocs provocants en moi un moment de sursaut, d’éloignement tout en éveillant de la curiosité qui me poussa malgré moi à sentir mon poignet toutes les minutes. À chaque inspiration, la répulsion (la peur ?) se transforma en amour. Au fil du temps, une atmosphère chaude, mielleuse voire gourmande c’était installer. Me voilà enveloppé d’une douce et ouppulante, voire sensuel, fumée. Les notes étant parfaitement distinctes les unes des autres avec un agencement artistique remarquable. Les heures passent, la fumée chaleureuse qui lors de notre rencontre m’a mise à l’épreuve afin de voir si j’étais digne de rentrée en son sein, s’estompe pour disparaître. Me voilà entrain de me demander si tout cela n’étais qu’un rêve.
Je conseille vivement à tout le monde, de le tester. Que l’on aime ou pas, une chose est sûre c’est qu’il ne laissera personne indifférent.
Ps : Veuillez me pardonner pour d’éventuelles maladresses dans la description de mes sentiments vis-à-vis de ce parfum car cela est la première fois que je fais ce genre de commentaire^^ passez une excellente soirée