Auparfum

Fleur d’oranger intense

28 septembre 2016, 11:39, par toutpetitnez

Une réactivité impressionnante a fait arriver l’échantillon à mon nouveau domicile avant même que je n’aie eu le temps de poser mon nom sur la boite à lettres ! Merci à la voisine, j’ai mon échantillon quand même =)

Je reviendrai être plus précise mais je voulais juste laisser mes premières impressions sur cette Fleur d’oranger intense : je ne connais pas la version non intense, j’aime l’odeur de la fleur d’oranger dans sa version culinaire ainsi que la version néroli de l’Occitane.
Là, les premiers pschitts m’ont laissée perplexe, un peu déçue par le côté désuet de ce qui me venait aux narines.
Mais dans l’heure qui a suivi, les fleurs blanches puis les muscs sûrement ont apporté un côté toujours propret mais bien plus actuel. Et le soir, ayant oublié que j’étais en phase "test", j’ai tout simplement trouvé que je sentais vraiment bon, quelque chose de doux, de chaud, un genre de "ma peau en beaucoup mieux" qui me fait dire que je craquerai pour ce parfum cet hiver, à porter les jours où j’aurai envie d’un cocon affirmé sans être ostentatoire, qui fera dire aux autres "c’est elle qui sent bon comme ça ?".
A bientôt !

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

hier

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

hier

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

hier

Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires