Habanita
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 12 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonsoir Habanita,
Comme vous je mixe ces deux versions et au gré de mes humeurs, en cours de journée, je me parfume encore à l’EDP ou à la Cologne....ou à nouveau avec les deux versions....Je dois avoir un sacré sillage....mais j’en suis tellement addict....l’autre jour, j’entre chez la fleuriste qui me dit que je sentais divinement bon avec, je le devinais, l’envie que je lui révèle le nom de mon parfum....mais ça je ne le dis jamais, je garde jalousement ce secret pour moi.
Est-ce que comme moi, vous gardez secrètement le nom de votre parfum ? Parfois, lorsqu’on me pose la question directement, je suis obligée de mentir (je sais c’est mal) : je ne donne jamais le nom d’un autre parfum mais je dis que je fais des mélanges et qu’il m’est difficile de donner le nom d’un parfum en particulier...je louvoie...Habanita, c’est mon secret, mon parfum magique....A bientôt.