Les Jardins d’Aladin : la magie des allergènes
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 8 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
hier
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
hier
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Je connais le créateur et ce que je connais de lui je sais qu’il ne veut surtout pas créer des problèmes à la Belle Parfumerie Française. Bien au contraire il veut se mettre en vrai héritier de cette parfumerie unique au monde, même si comme vous le dites si bien elle n’agît plus comme elle devrait le faire.
Si j’ai bien compris il veut faire des VRAIS beaux parfums (matière premières synthétiques et naturelles), avec une forte concentration des matières naturelles (les seules vivantes) des parfums qui font rêver.
D’ailleurs il a une belle histoire. La connaissez vous ?
Donc des parfums de luxe, à l’opposé du mass market et du marketing.
D’ailleurs c’est une édition limitée.
Le plus qu’il voulait était de s’assurer qu’il y avait pas d’allergènes à déclarer.
Je crois qu’il était, comme moi, bien éloigner des problèmes avec IFRA.
Mais je veux lui poser les questions que vous me poser, car je ne sais pas répondre à sa place.