Quel parfum portez-vous ?
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 15 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonsoir,
et non, je n’ai pas encore eu l’occasion de tester le "Gris Clair" , je vais certainement le faire demain. Sinon, c’est "Sental Majuscule" que j’ai essayé hier , il m’a bien plu , mais peut être un côté trop féminin pour moi. J’ai "Ambre Sultan" en flacon depuis seulement 1 mois , et comme je suis en plein plaisr dans le début de cette passion , j’ai acquis 10 parfums sur 1 mois , donc j’ai porté "Sultan" à peine 3 jours puis j’ai changé tout les 2-3 jours . J’ai 7 Lutens en échantillon , féminité du bois ,l’orpheline,nuit de célophane,Arabie,clair de musc,five o’clock au gingembre et Serge noir. Je ne les ai pas tous testé , mais Arabie ,Five o’clock et Serge Noir semblent être ceux qui me plaisent de manière la plus évidente. Mais il faut que je les porte minimum une journée pour me faire un avis plus solide. D’après votre description de "Gris Clair" , il devrait me plaire , je crois avoir lu de vous qu’il avait quelque chose de Caron pour homme ? Si c’est dans le même esprit mais façon Lutens , cela doit être vraiment sympa. Cela me fait penser que j’ai aussi un échantillon de Caron pour homme Sport que je n’ai pas encore senti.Bref , sinon je suis tombé récemment sur un "Idole" de Lubin dans une boutique non pas de parfum mais de vêtement , j’y allais à la base pour de la fringue et j’en suis sorti avec un parfum , agréable surprise, surtout que je n’avais jamais senti du Lubin. Enfin voilà un peu pour le partage d’expérience , c’est bien de se donner des pistes . Et oui , je vous conseille vivement d’aller jeter une narine ou deux sur le Colonia Leather de Aqua Di Parma.Au plaisir. Marco.